| (INFINITY) Armée Combinée et autres décors | |
|
+3NoSkill vonhymack greglegobb 7 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Jeu 29 Déc - 18:51 | |
| BOn j'attaque juste le montage de cet faction qui vient grossir mon effectif de pitons à peindre pour ce super jeu. J'ai également sortie tous les décors que je peux utiliser pour ce jeu et j'ai attaqué l'ensemble à l'aero. Me reste à terminer les deux voitures gagnées au tournoi TNT. Alors du montage d'extra terrestre et une petite : pour JUIN prochain.
Dernière édition par greglegobb le Mar 3 Jan - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Ven 30 Déc - 0:36 | |
| GROnapo ça! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Ven 30 Déc - 10:31 | |
| sympa les décors ! ils iront bien avec tes batiments qui prennent des couleurs petit à petit (pas assez vite a cause de la grippe pendant les vacances cependant ) | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Ven 30 Déc - 11:12 | |
| oui c'est du gros ça. Ceci dit, j'ai l'impression qu'il y a un intru dans le lot. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Ven 30 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Ven 30 Déc - 12:12 | |
| Bha... à moins d'une figurine par jour, il y a à peine un mois de boulot... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Ven 30 Déc - 13:04 | |
| Ce qui pour Riri représente juste une semaine à son rythme de croisière ! | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Ven 30 Déc - 14:41 | |
| Et puis pour les morats, ce n'est pas grave de les peindre en trois coups de pinceau, on ne les différencieras pas de toutes manières.
Sinon tu te fixe une liste d'armée , puis tu peint les singes correspondants avant la prochaine partie.
Bon courage
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Mar 3 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Mar 3 Jan - 23:28 | |
| Un tit coup de mousse imprégnée de rouge brique ou de brun foncé sur les arrêtes des containers? Sinon l'est bien la smart, 'faudrait la défoncer un peu aussi! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors Mer 4 Jan - 14:11 | |
| ok je vais tester sur les containers verts la mousse de blister. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (INFINITY) Armée Combinée et autres décors | |
| |
|
| |
| (INFINITY) Armée Combinée et autres décors | |
|