Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Création de listes d'armée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Création de listes d'armée Mer 12 Mai - 17:03 | |
| Salut à tous ! AT43 à la chance de disposer d'une petite communautée de joueurs talentueux et qui s'investissent. Ainsi, elle est pourvue non pas d'un mais de deux logiciel de création de liste d'armée. Les 2 ont leurs avantages, mais si vous êtes sous Windows et que vous voulez créer une liste d'armée sans vous prendre la tête, c'est par là : http://rcommunity.nazgulworld.com/Le second, PyAT43 à l'avantage d'être compatible Mac/Linux. Il est un peu plus rébarbatif sans devenir compliqué, mais il est surtout plus rigoureux : Les règles ne sont pas déblocables, et tout ce qui est inclu provient du contenu officiel. Parfait pour les tournois, d'autant qu'on peut limiter les sources de règles au bouquin de base et selectionner les add-on autorisés. Vous le trouverez ici : http://homepage.mac.com/michaton/pyre/ Voilà voilà ! C'est parti pour des heures de conceptions de listes d'armée dans la joie et la bonne humeur Doc' |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Création de listes d'armée Mer 12 Mai - 17:10 | |
| ils ont bon goût, le second est développé en python | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Création de listes d'armée Mer 12 Mai - 17:44 | |
| a ce propos certaine option apparaissent avec FrostBite et semble apporter pas mal d'option tant dans la compo que dans la façon de jouer . Comment récup le listing de ses régles que je n'ai pas vu sur le Rackham store ?? Merki d'avance | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Création de listes d'armée Mer 12 Mai - 17:55 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Création de listes d'armée Mer 12 Mai - 19:26 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Création de listes d'armée Mer 12 Mai - 20:01 | |
| si j'ai bien vu, frost c'est une boite de campagne à acheter et pas dispo en pdf | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Création de listes d'armée Mer 12 Mai - 23:15 | |
| Je devrai recevoir une boite Frostbite (à notre dernière partie, j'ai eu l'impression qu'une règle sur deux était dans Frostbite...). Si quelqu'un sait faire des photocopies sans bousiller le bouquin.... Mais il semble que les regles ont du être à un moment dispo en PDF : http://jeuxdefigs.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=278&Itemid=59Ca redirige vers le Rackhamstore mais page non trouvée En plus de Frostbite, si j'ai bien compris il y a aussi un peu de nouveau matériels et règles dans le livre de campagne Damoclès. Les "experts" peuvent confirmer ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de listes d'armée Jeu 13 Mai - 11:46 | |
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Création de listes d'armée Jeu 13 Mai - 20:08 | |
| ne connaissant pas encore les ficelles du jeu, j'ai un peut ramé pour sortir ce que je voulais, surtout Epstone ^^ mais PyAT43 ça tourne bien sur mac ... merci m'sieur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de listes d'armée | |
| |
| | | | Création de listes d'armée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|