| Armée GI en camouflage urbain | |
|
+7Vulkan greglegobb Tamorgyl le snot à barbe Riri Fianosther Laurent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Armée GI en camouflage urbain Ven 19 Nov - 14:47 | |
| Je viens juste de commencer un nouveau régiment pour ma garde impériale. Elle sera donc composée d'un régiment camouflage dessert et d'un autre camouflage urbain. c'est ce dernier que je viens de commencer. Je vais recycler pas mal de vieille conversion dedans, pas toujours top mais qui passent très bien sur une table de jeu. voila la fig test pour le schéma de couleur véhicule, une sentinelle plus toute jeune qui a eu droit a un lifting. Pour les figs, ca donne ca sur un commissaire et un sergent : Les photos sont pas top, mais ca donne déjà une idée. Les WIP maintenant, on commence par une Manticore : et la le colonel et 3 membres de l'escouade qui sera dans la Valkyrie Ils sont un peu converti pour l'armement. Voila pour aujourd'hui. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Ven 19 Nov - 18:29 | |
| Moi j'aime bien : c'est du tabletop sobre, de qualité et de bon goût ! Du coup je suis particulièrement impatient de voir le DESSERT ! Afrika Corps quand tu nous tiens… | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Ven 19 Nov - 19:31 | |
| c'est le schéma des mes Necromond eur donc j'aime ^^ la manticore j'aime! pour le marcheur c'est moins marqué du coups ça en jette moins n'oublies pas les petits points sur le treillis des la troupe cadiane et ça manque un peut de gris foncé sur le noir à mon avis | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Sam 20 Nov - 16:39 | |
| Le camouflage marche très bien pour les véhicules, moins pour les piétons. Notamment parce que l'on distingue à peine le gris-bleu sur le gris moyen de base. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Lun 22 Nov - 12:32 | |
| Après un petit Weekend peinture voila les unités finies, mon colonel : une unité de garde : des armes lourdes : pour le camouflage des pitons, il passe mieux en vrais a la base je voulais un uniforme gris j'ai rajouté quelques détails dessus. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| |
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 5 Sep - 14:00 | |
| Voila de nouvelles photos. voila mes nouveaux colonels : Mon officier de la flotte ( fini lui et il ne sera pas retouché ): Un peloton de commandement : Et pour finir, après 30minutes d'installation, toutes mes figs garde impérial ( ou presque) je vous laisse faire le compte | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 5 Sep - 14:30 | |
| Finalement elle aura quand même servi ma photo de Goering en uniforme de Maréchal que j'avais posté sur le forum ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 5 Sep - 15:01 | |
| Ca en jette vraiment!!!!!! et impretionnant la masse, surtout les vehicules | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 5 Sep - 20:07 | |
| et l'adversaire y met ou ses figs pour une bataille??? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 5 Sep - 22:35 | |
| Merci,
mais y'a encore beaucoup de boulot ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Jeu 6 Sep - 10:43 | |
| Le travail est impressionnant mais ça ne me parle pas du tout.
Trop peu de contraste, trop peu d'originalité.
Je suis juste admiratif de ta persévérance. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Sam 8 Sep - 9:25 | |
| moi ça me parle plus, en effet j'avais essayé de commencer une armée de la garde j'avais abandonné bien vite au pied de la montagne comme les copains je suis admiratif et impressionné par le taf que cela va te demander je pense que tes régiments uniformisés sur ces shemas de couleurs seront du plus bel effet (urbain/désert) je te souhaite bon courage pour la suite et le plein de persévérance .... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| |
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Dim 30 Sep - 12:17 | |
| Je viens de me lancer dans la finalisation des figs dont la peinture est déjà commencée. voila 4 blindés : Et les derniers peints membre de mon état major, il en reste encore quelques un pour que tout le QG soit peint. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Sam 13 Oct - 11:11 | |
| Et un nouveau véhicule en scratch, je suis parti des photos de la Rapière sur le site FW, voila le résultat après 6h de boulot. Je n'ai pas cherché a faire une copie parfaite du modèle Forge world. Bon reste plus qu'a peindre la ! Je me demande si je ne vais pas en refaire une avec le canon plasma de Leman Russ qui traine dans mes rabiots. | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Sam 13 Oct - 12:26 | |
| beau boulot propre et d'équerre! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Sam 13 Oct - 13:59 | |
| super ton véhicule très beau travail de scratch je suis admiratif bravo à toi, hâte de le voir finalisé | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Sam 13 Oct - 16:58 | |
| Voila comment j’ai réalisé la Rapière, au cas ou 1) Fabrication des chenilles :Pour ce model de char il faut environ 60 éléments pour faire les chenilles. Vous avez 2 possibilités, en avoir assez dans votre boite a rabiots ou les réaliser vous-même. Pour cette 2em option il vous faut : -De l’Instant Mold (pour réaliser les moules) -de la pate FIMO (pour faire les chenilles) -de la carte plastique pour faire le modèle. Je réalise 3 moules, pour laisser le temps a la FIMO de durcir un peu avant le démoulage. Une fois le bon nombre d’éléments réalisé, il ne reste qu’a les mettre au four a 110° pendant 30min. 2) Fabrication des cotés :En me servant des photos du site FW, j’ai dessiné la forme que je veut donner. Je colle ensuite 2 bandes de plastique pour donner l’épaisseur voulu ( attention de déduire l’épaisseur du plastique utilisé) Je viens coller le 2em coté. J’ajuste les éléments a plat avant de les coller un par un. Maintenant le collage des éléments de la chenille, J’en profite aussi pour ajouter des morceaux de carte plastique pour faire des détails sur les cotés. 3) Assemblage :Un rectangle de carte plastique collé entre les 2 cotés permet de finir le châssis. Ensuite j’assemble les canons laser, et je prépare une plaque avec 2 générateurs ca va permettre d’assembler l’armement et de le mettre en place facilement. 4) Finition :Maintenant il reste les petits détails a mettre ne place, ils vont rendre le véhicule plus réaliste. Pour faire les rivets, j’utilise des petits grains que j’ai récupère dans une cartouche filtrante pour carafe d’eau. C’est un peu long et il faut une pince assez fine pour prendre et mettre en place les petits grain. Et voila ! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Dim 14 Oct - 12:48 | |
| respect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Dim 14 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Dim 14 Oct - 22:20 | |
| Beau boulot!!! Dommage de gacher un tel talent sur un jeu pour ado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain | |
| |
|
| |
| Armée GI en camouflage urbain | |
|