Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 27 janvier 2017 | |
|
+25Kristell guimlideux2 Vulkan whormir vonhymack L'ancien Riri Laurent Tycha solosub Cedric greglegobb Black Man olivier Dotemalpayne baudoin.brasdefer clemich x Mr Mordrid Boo Tanyth Settra BOG Gibo Fianosther 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 27 janvier 2017 Lun 5 Déc - 10:23 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eu :
— ACHTUNG CHTULHU - JdR — CONFLICT OF HEROES - JdP — BOLT ACTION - Figs — WARMAHORDES - Figs — JEU DE PLATEAU — INFINITY - Figs — DEAD MAN'S HAND - Figs
Dernière édition par Fianosther le Dim 29 Jan - 9:47, édité 18 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 janvier 2017 Ven 27 Jan - 17:08 | |
| - cobalt a écrit:
- Salut tout le monde
Je suis présent et open pour toute sorte de jeux
en même temps je rapporte un gros carton de mousse pour figurine,cadeau pour ceux qui en veule PS : les mousses sont nos 1er test , donc pas top a 100% , mais bien pour faire un peux de rangement je prends | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 janvier 2017 Ven 27 Jan - 17:18 | |
| - cobalt a écrit:
- Salut tout le monde
Je suis présent et open pour toute sorte de jeux
en même temps je rapporte un gros carton de mousse pour figurine,cadeau pour ceux qui en veule PS : les mousses sont nos 1er test , donc pas top a 100% , mais bien pour faire un peux de rangement je t'en prendrais peut être une ou deux si ça te dérange pas | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 janvier 2017 | |
| |
| | | | Vendredi 27 janvier 2017 | |
|