Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Ven 3 Fév - 21:28 | |
| ça avance petitement avec de légères conversions (modif de la hache et ajout de la flèche): | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Sam 4 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Sam 4 Fév - 13:56 | |
| Une très belle série sur ces deux là , c'est bien lisible. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Sam 4 Fév - 19:13 | |
| Les transfos sont nickel! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Sam 4 Fév - 22:12 | |
| Yep! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 5 Mar - 15:51 | |
| Tout d'abord une petite photo d'il y a quelques semaines sur la production forcement ralentie pendant des vacances: A noter que la fig du milieu est celui peint par ma fille, sa deuxième fig (j'ai juste fait quelques retouches comme par exemple les yeux): Le truc marrant c'est qu'elle n'aime pas mes socles noirs, elle voulait un vrai socle décoré. Je lui ai donc appris les joies de la colle à bois diluée et du flocage. Plus qu'une semaine avant la fin de la POM Conan, j'ai donc accéléré le rythme: Yoga de Yag est un alien doté de pouvoir quasi divin. Jouable que dans des scénarios spécialement créé pour lui. La fig fait 8cm de haut jusqu'à la tête: Une vampire, une sorte de dieu/statue d'airain animée et un sorcier mort-vivant: deux héros (à gauche), un hypnotiseur et sa concubine (à droite): Photo de groupe pour vous donner une idée de l'échelle: | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 5 Mar - 16:12 | |
| Yoga de Yag est vraiment impressionnant | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 5 Mar - 16:49 | |
| C'est clair! Z'aime bien ton zalien! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 5 Mar - 18:07 | |
| J'aime beaucoup , bravo à vous deux. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 5 Mar - 19:01 | |
| Je suis sans voix | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 5 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 5 Mar - 21:24 | |
| La classe, comme pour le reste! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 6 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 13 Mar - 15:16 | |
| Suite et fin de la POM avec un gros rush sur la dernière semaine pour essayer de boucler ça: Du coup, en 4 mois, j'ai peint à peu près ça: Les quelques figs non peintes en haut à droite sont ce qui manque pour boucler mon défi perso que je m'étais fixé pour ces 4 mois. La moitié de mes fig Conan sont donc peintes ... la moitié ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 13 Mar - 15:19 | |
| C'est bien ça avance ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 13 Mar - 15:54 | |
| Whaou! toujours aussi bon et ça commence à faire du peuple tout ça! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 13 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mar 21 Mar - 21:59 | |
| Après Conan, Monolith a financé par KS Mythic Battle lequel inclus une extensions permettant les crossover entre les deux jeus. Dans l'extension, il y a une grosse fig exclusive que je n'aurais car je n'ai pas pledgé sur Mythic Battle et quand la fig se retrouvera sur ebay ça sera à des prix de malade. Donc l'idée c'est de représenter ça: il s'agit en gros du boss de fin de niveau de l'une des meilleures histoires de Conan: "La Reine de la Côte Noire" La fig qui sera issue du KS Mythic Battle (et donc que je n'aurais pas), sculptée par Dustin Nguyen: Du coup je me suis ma propre fig. Oui, je n'ai pas assez de fig Conan, faut en plus que j'en fabrique ! Pour la base c'est du monsterpocalypse, un magnifique king kong à 6€ sur ludikbazar avec des ailes d'une poupée de ma fille (c'est elle qui m'a demandé de les retirer hein ! Je ne me serai pas permis sinon ...) Après tigeage et un peu de sculpture de mastic: Le tout sur un vieux socle microarts (des ruines recouvertes de jungle, ce qui est exactement le contexte de l'épisode final de la nouvelle, c'est donc fluff) que j'ai retrouvé dans mon rabiot: Déjà, en doré avec des ailes roses pailletées, il a bien de la gueule ! Petite comparaison de taille: Ok, il est un poil plus massif que la fig KS. Une fois peint : | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mar 21 Mar - 22:26 | |
| J'aime beaucoup, c'est du super beau boulot; et tes ailes marchent mieux avec le gorille que celles de l'officielle façon chauve-souris | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mar 21 Mar - 22:30 | |
| Ah oui, très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mer 22 Mar - 0:29 | |
| Ah ouiiiii super conversion ! Bravo ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mer 22 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mer 22 Mar - 9:32 | |
| Ça claque sévère, bravo pour ton scratch, j'adore | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mer 22 Mar - 10:03 | |
| Pimp my gorilla ! XD
la conversion est meilleure que l'original...et en plus unique !! | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mer 22 Mar - 12:33 | |
| Et en plus le socle est carrément classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force | |
| |
|
| |
| [Conan] l'union fait la force | |
|