| CONAN by Monolith | |
|
+8Mr Mordrid Darky Bawon Samdi celegorm greglegobb Riri Fianosther Gibo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 19:59 | |
| ou quand il y a de la belle figurine... Je vous mets le lien kickstarter de ce nouveau jeu bourré de figurines sculptées par des anciens de Rackham. Les différents paliers sont déjà atteints. ils donnent droit à des bonus d'enfer sous forme de ... figurines, of course. Faudra aligner 135$ pour la totale. https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan?ref=category_newestsur Trictrac TV, vous trouverez l'explication du jeu dans la langue de Molière. Il reste 20 jours pour souscrire avis aux amateurs. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 20:06 | |
| Bah comme tu vas craquer on va attendre que tu le ramène au club à NOël pour tester ! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 20:16 | |
| N'en soit pas si sûr pour l'heure, je passe juste l'info. L'engouement actuel sur ce jeu, vient, il me semble, pour toutes les figurines promises. le hic, c'est qu'on ne peut être sûr de leur qualité à l'heure d'aujourd'hui !!! Le prix élevé et les règles ne m'enthousiasment pas plus que cela. l'univers est accrocheur, les photos des figurines font le reste. mais cela sera-t-il suffisant pour en faire un Jdp à ne pas rater ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 20:22 | |
| C'est ce que je me dis pour tous les trucs en quickstarter annoncés mais qu'on ne voit testés nulle part avant. C'est risqué. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 20:38 | |
| Les figus serait très correctes en 25mm, pour le prix, j'en dis qu'il faut s'attendre à une boite à 80€ en français mais faudra être patient si c'est distribué ici... Un très belle boite qui donne envie, par contre ce qui me rend dubitatif, c'est que c'est un plateau à missions scénarisées (avec un MJ?) et vu le matos, ça me semble fortement limitatif car peut modulable | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 20:41 | |
| le dernier jeu Conan est une bouze indigne d'une mouche... A voir si celui ci trouvera un amateur fortuné chez nous . | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 20:44 | |
| On en parle depuis trop longtemps ... On annonce un jeu qui va tout déchirer donc on ne peut être que déçu | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 20:47 | |
| Je compte pledger, j'attend juste la fin du mois. Je vous tiendrais au courant des développements.
Mais oui c'est bien du jeu avec 1 MJ (overlord) et plusieurs PJ. Une partie devraient se jouer en 1h-1h30. J'ai suivi tous les fils de discussions, maté toutes les vidéos ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 21:05 | |
| partis comme tu es partis c'est toi qui va nous en parler | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Mer 21 Jan - 22:21 | |
| 1/ j'adore l'univers et là nous avons un jeu qui se veut extrêmement fidèle au matériaux de base 2/ je suis devenu assez prudent avec le crowdfunding alors maintenant je prend un max d'info avant de me lancer. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Jeu 22 Jan - 13:36 | |
| Jusqu a hier soir, je n avais jamais participé à un Kickstarter.... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Jeu 22 Jan - 15:52 | |
| bienvenue dans le monde merveilleux des délais non respectés, de l'attente insoutenable, des nerd rages de la section commentaire et des excuses bidons de l'éditeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| |
| |
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Jeu 22 Jan - 16:27 | |
| Toutes mes condoléances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Jeu 22 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| |
| |
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Jeu 22 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Jeu 22 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Sam 24 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Lun 26 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Jeu 5 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Ven 6 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Lun 9 Fév - 22:11 | |
| Monolith a pour projet de s'associer à Modiphius Entertainment pour editer un jeux de rôle... CONAN ! (Au passage c'est également Modiphius Ent qui développe la version JDR d'Infintiy, de Dust Tactics....Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme système de jeu, "2d20 system" ?...'connais pas ) http://www.modiphius.com/conan.htmlCa peut être un bon prétexte pour utiliser la ribambelle de figurines et éléments de décor qu'on va recevoir Un aute Kickstarter est donc prévu pour cet été. Espérons que ça ne ralentira pas la sortie du jeux de plateau, que le système sera bon et surtout qu'il nous le sorte en VF (parce que la précédente édition avec uniquement un bouquin de base et un ecran ça faisait leger....) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Lun 9 Fév - 22:15 | |
| Ben il y a déjà un JdR Conan : le snot voulait le lancer au club avant de devenir Roi de Capinghemrie | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: CONAN by Monolith Lun 9 Fév - 22:25 | |
| Oui je me souviens, ça date.... Mais il me semble que c'est principalement en anglais... Tout ce que j'avais trouvé en VF c'était un bouquin de base et un écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONAN by Monolith | |
| |
|
| |
| CONAN by Monolith | |
|