| [Conan] l'union fait la force | |
|
+9Vulkan Gibo Eric_ greglegobb Boo vonhymack Fianosther Riri Bawon Samdi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: [Conan] l'union fait la force Sam 29 Oct - 9:53 | |
| Vu qu'on est quelques uns a avoir investi et qu'il y a un gros boulot à abattre, essayons de se motiver. Ma prod de la semaine: | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Sam 29 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Sam 29 Oct - 10:22 | |
| Pareil que Riri : Chouette ! Ton tigre me rappelle mes 2 tigres que j'avais peint il y a longtemps... C'est Boo qui les a maintenant. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Sam 29 Oct - 10:29 | |
| Ramenez-moi mes chinois!!! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 14 Nov - 12:00 | |
| J'ai pu profiter du long WE: Alors darky tu as reçu tes boites ? S'il y en a ici qui ont pris des extensions, je serai curieux de jeter un oeil aux scans des fiches/tuiles de perso des boites: Parente, Colette et Brom | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 27 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 27 Nov - 17:32 | |
| j'aime particulièrement le Kraken . | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 27 Nov - 20:21 | |
| Excellent! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 27 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 27 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 28 Nov - 15:48 | |
| Yesss !!! Terrible le Poulpe ! Génial ! De toutes façons, les tentacules c'est le Bien(tm)! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 28 Nov - 21:40 | |
| Quel beau rendu ! le poulpe, c'est un vrai | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| |
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 11 Déc - 20:43 | |
| super bien géré le rendu acajous! et la bibliothèque est franchement crédible! très bien les hyènes à la limite tu pourrais un peut pousser le brossage des poils longs de la crête | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 12 Déc - 14:21 | |
| Pareil pour les hyènes mais les motifs du pelage sont super convaincants! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 12 Déc - 22:31 | |
| franchement je suis sur le cul pour le rendu du bois, ça rend vraiment trop bien!! Tes hyènes sont très sympas également Tu m'étonnes qu'avec ça on paraisse élitiste | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Lun 12 Déc - 22:45 | |
| MOi qui cherche une solution pour le mobilier du club ... Super rendu | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Mar 13 Déc - 13:32 | |
| Le Kraken et le mobilier sont super. je vais m'en inspirer.
| |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 22 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 22 Jan - 21:04 | |
| J'aime beaucoup beaucoup le rendu du barbare cornu! Et la chair des pseudo Indous aussi! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 22 Jan - 21:42 | |
| le barbare est vraiment top | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 22 Jan - 22:09 | |
| Le premier par contre... c'est pas la peinture, mais il a un côté Michel Serrault dans 2h moins le quart! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force Dim 22 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conan] l'union fait la force | |
| |
|
| |
| [Conan] l'union fait la force | |
|