Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: DDO (Donjons & Dragons Online) Lun 29 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: DDO (Donjons & Dragons Online) Lun 29 Aoû - 12:30 | |
| Bof moi et les jeux vidéos, ça fait deux... Pis j'ai pas le temps de toutes façons. | |
|
Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: DDO (Donjons & Dragons Online) Lun 29 Aoû - 13:07 | |
| Désolé je suis sur WoW | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: DDO (Donjons & Dragons Online) Lun 29 Aoû - 16:43 | |
| Suis sur TESO avec ma moitié... | |
|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DDO (Donjons & Dragons Online) Lun 29 Aoû - 18:26 | |
| déjà sur neverwinter mais je regarderai cela avec intérêt ton lien est pas sûr, mon anti virus a flashé | |
|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: DDO (Donjons & Dragons Online) Lun 29 Aoû - 20:00 | |
| Neverwinter également | |
|
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: DDO (Donjons & Dragons Online) Lun 29 Aoû - 21:36 | |
| Pourquoi pas, je ne connais pas le jeu, mais je vais l'installer. | |
|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DDO (Donjons & Dragons Online) Mar 30 Aoû - 4:54 | |
| - celegorm a écrit:
- Neverwinter également
pc ou console? si pc depuis combien de temps, quelle guilde, etc???? (rép par mp pls) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DDO (Donjons & Dragons Online) | |
| |
|