Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
[VENTE] - Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
Sujet: [VENTE] - Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau Lun 1 Aoû - 9:02
Salut à tous,
J'ai un pote qui a acheté tout récemment le jeu "Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau"
Il ne lui convient pas aussi il cherche à le revendre. Si ça intéresse quelqu'un chez nous. Il en demande 40 € (Moi c'pas mon truc).
Eric_
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [VENTE] - Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau Lun 1 Aoû - 10:47
Quelqu'un a testé cette version? Je connais la licence est c'est un grand classique mais j'aimerais quelques avis avant de me lancer sur l'achat.
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
Sujet: Re: [VENTE] - Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau Lun 1 Aoû - 11:10
Salut Vonhy,
Je ne peux même pas t'en parler, je n'y ai jamais joué (Il n'y a pas de zombies sadomaso dedans ). Il y a de la propagande là :
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: [VENTE] - Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau Lun 1 Aoû - 11:30
Et le livret de règles est dispo sur le site de Edge, pour se faire une idée.
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [VENTE] - Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau Dim 21 Aoû - 16:53
ATTENTION rien à voir avec le jeu Avalon Hill des années 80
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VENTE] - Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau
[VENTE] - Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau