Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| CRISIS 5 novembre 2016 | |
|
+16oursrenard Darky solosub Gibo Boo guimlideux2 baudoin.brasdefer Beor Gilthanas greglegobb whormir Masp NoSkill vonhymack Fianosther Laurent 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 23 Juin - 21:14 | |
| Rappel du premier message :
j'ai déjà bloqué la date, j'y vais cette année. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Ven 2 Sep - 14:13 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Ven 2 Sep - 14:17 | |
| - NoSkill a écrit:
- Pour le soir, vous pensez qu'il existe un bar plus tranquille, histoire de pouvoir discuter, jouer etc ?
Ouais j'suis un vieux grincheux Un samedi soir à Tournai ? La réponse est non : c'est le seul bar un tant soit peu branché rock sympa (et pas cher) avec un telle carte des bières ! Et tous les autres bar sont aussi bruyants sauf qu'ils sont pleins de djeunz minets et/ou bronzés et passent du RnB et des la techno (sauf les bistrots de vieux qui puent et ne servent que du tout venant à des vieux poivrots...) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Ven 2 Sep - 15:32 | |
| Ou bien chez dodo en face de chez Rafou ? Ça a l'air bien calme | |
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Ven 2 Sep - 15:55 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mar 6 Sep - 8:26 | |
| je passe le tour on verra l'année prochaine | |
| | | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mer 5 Oct - 16:34 | |
| Yep ! alors, moi je cherche une voiture pour le départ du matin et éventuellement aussi le soir voilou ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mer 5 Oct - 16:56 | |
| Je pars aussi le matin et je rentre le soir aussi ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mer 5 Oct - 16:57 | |
| départ de Lille/ Lomme parking Intermarché proche de la Gare de Lomme. Co voiturage selon les dispo. A noter que ce co voiturage est proposé pour ceux qui rentre tardivement genre après avoir testé une ou deux barbares ou un cocktail dans un bar ambiance. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mer 5 Oct - 20:14 | |
| J'aimerais bien faire un tour aussi | |
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mer 5 Oct - 20:17 | |
| Tu viens à la maison comme d'hab et on covoiture pour Anvers tous ensemble et après frite + houblon tournaisien ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mer 5 Oct - 21:31 | |
| Je pense que je vais faire comme ça :
Je prends ma voiture, rdv avec la greg mobile du côté de la métropole puis anvers. Je suivrai aussi pour la soirée mais avec une heure plus sage de retour (j'ai encore 1h après Lille). Si des intéressés j'ai jusqu'à 4 places | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mer 5 Oct - 21:40 | |
| - Fianosther a écrit:
- Tu viens à la maison comme d'hab et on covoiture pour Anvers tous ensemble et après frite + houblon tournaisien !
Ok. Tu as une place ? | |
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Mer 5 Oct - 22:27 | |
| évidemment | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 6 Oct - 9:38 | |
| Si y a une place dans la gregmobile j'en réserve une | |
| | | | NoSkill Arpenteur
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 6 Oct - 11:00 | |
| Moi j'y vais comme d'hab depuis chez moi (Bondues) pour ouverture, fermeture du salon. Il reste pour l'instant 2 places. | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 6 Oct - 11:10 | |
| Je suis super tenté de me joindre à vous. Je check mon agenda perso (je suis au boulot) et je vous confirme ça. | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 6 Oct - 11:41 | |
| Je suis également partant.
Version courte ou longue, je ne sais pas trop... ça finit à quelle heure la longue ? Après 3h du matin ?
Axel | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 6 Oct - 11:43 | |
| - baudoin.brasdefer a écrit:
- Je suis également partant.
Version courte ou longue, je ne sais pas trop... ça finit à quelle heure la longue ? Après 3h du matin ?
Axel c était le cas l'année dernière. J'ai eu un peu de mal après lille pour rentrer à ma maison | |
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 6 Oct - 11:45 | |
| L'année dernière on avait terminé tard (2h je pense) mais on peut très bien se donner une limite genre minuit. Normalement on est re trou du salon sur tournai vers 19h30 donc on va aux frites vers 20h00 et boire quelques bons breuvages de 21h à minuit ce qui me paraît raisonnable (et vos femmes vous remercieront en plus) ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 6 Oct - 11:50 | |
| - Fianosther a écrit:
- L'année dernière on avait terminé tard (2h je pense) mais on peut très bien se donner une limite genre minuit. Normalement on est re trou du salon sur tournai vers 19h30 donc on va aux frites vers 20h00 et boire quelques bons breuvages de 21h à minuit ce qui me paraît raisonnable (et vos femmes vous remercieront en plus) !
Ouais, t as raison, on va pas faire compliqué, j embarque dans la greg mobile, vous aurez un Bob comme ca | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 Jeu 6 Oct - 11:53 | |
| Je prends aussi une place en Gregmobile s'il en reste une.
Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRISIS 5 novembre 2016 | |
| |
| | | | CRISIS 5 novembre 2016 | |
|