Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Le salon Crisis Lun 13 Oct - 22:06
Bon je vous annonce que je vais m'y rendre pour casser mon P.E.L et en prendre plein les yeux une fois mon budget craqué .
C'est à mon sens un pelerinage indispensable pour tout les figurinistes.
Voila voila, en sachant qu'avec mon Trukks Orques je peux embarquer 7 personnes au total.
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 13 Oct - 22:20
Bon voyons, sachant que le vendredi soir je suis en courte pour continuer AMI au club, et que ce WE là je pensais aller juste une journée au COIN à Villeneuve d'Ascq, je pense que je vais venir avec toi et j'irais au COIN faire de l'initiation DW le dimanche !
Je devrais trouver du Steampunk et du Pulp sympa pour Strange Aeons et Cie…
T-Shirt Arpenteurs et Casque Colonial de rigueur !
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 13 Oct - 22:37
J'y serai aussi, on ce verra la bas
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 13 Oct - 22:55
Bon alors kikivient avec le gob et moi en taxi Ork ? NoSkill ? Vulkan et Helene ? Vonhy ? Darky ? Boo ? …
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 14 Oct - 8:28
Désolé nous on a prévu travaux à la maison
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 14 Oct - 8:45
Je vais négocier avec ma moitié et c'est clair que ça m'intéresse! On risque d'y croiser d'autres Frenchies de Chnord...
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 14 Oct - 8:53
très intéressé, mais faut que je vois le calendrier de garde weekend de mon gobelin
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 14 Oct - 21:18
Ah ben nous avec Mordrid et les morpions, on avait prévu le COIN.
une prochaine fois peut être.
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 14 Oct - 23:55
HMS Triumph a écrit:
Bon alors kikivient avec le gob et moi en taxi Ork ? NoSkill ? Vulkan et Helene ? Vonhy ? Darky ? Boo ? …
Je ne promet rien car week-end chargé, il va falloir réussir à bouger/deplacer des trucs..., mais intéressant et superbe initiative !
Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 15 Oct - 7:52
Tanyth a écrit:
on avait prévu le COIN.
Vu l'année dernière, pour moi le coin ça sera uniquement le dimanche, ça sera bien suffisant.
Spoiler:
Après tout aucune promo, aucune info de la part des orgas, on est même pas sûr que ça a lieu. J'ai eu confirmation de bouche à oreilles par Chopplefou donc je ne m'attends pas à une foule débordante à part les étudiants joueurs de l'endroit. Mais c'est un autre sujet…
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 15 Oct - 8:42
vonhymack a écrit:
On risque d'y croiser d'autres Frenchies de Chnord...
Oui il va y avoir des Nerviens, des MLF, des Odits...mais ce n'est pas un risque
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 15 Oct - 8:57
3e année que je veux y aller pour découvrir le truc...3e année où un imprévu me tombe sur le coin de la tronche
aller-retour sur Amiens à cette date donc pas possible...
par contre, s'il y a des âmes généreuses pour prendre des petites commandes...
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 15 Oct - 18:34
HMS Triumph a écrit:
Vu l'année dernière, pour moi le coin ça sera uniquement le dimanche, ça sera bien suffisant.
Spoiler:
Après tout aucune promo, aucune info de la part des orgas, on est même pas sûr que ça a lieu. J'ai eu confirmation de bouche à oreilles par Chopplefou donc je ne m'attends pas à une foule débordante à part les étudiants joueurs de l'endroit. Mais c'est un autre sujet…
Ben ouais, ça se sent que c'est des étudiants. Mais mon fils ainé a des potes qui y sont et les autres ont un bon souvenir de l'année dernière. Du coup, ils veulent absolument y aller même si on ne sais pas encore ce qu'on va y faire.
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 20 Oct - 19:33
Je relance un petit pointage à J -10
j'ai donc Rafou et ?
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 20 Oct - 19:35
Moi c'est sûr ! On part à quelle heure et de où mon Gob ?
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 20 Oct - 19:47
ET bien tu sera sur Haubourdin samedi matin je pense
Option 1 : je te suis jusqu'a Tournai puis on prends ma voiture et je te dépose au retour en prenant une frite chez tanguy
Option 2 : je te recup chez ta maman et je dépose chez ta maman.
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 20 Oct - 20:02
vous m'avez sûr je participe au gasoil et frais de parking si il y a l'entrée c'est sur place ou faut resa? on part à quelle heure? je peux aller à haubourdin au pied de l'immeuble de la maman de raphou, sinon directe chez toi greg
ça vous va?
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 20 Oct - 20:29
En fait le vendredi soir on est en courte au club pour terminer le scénario d'AMI et j'avais prévu de rentrer à Tournai direct après le club. Donc si ça te va, je serais plutôt pour la solution "frites chez Tanguy tous ensemble" au retour ! Pis comme ça Xavier y connaîtra chez moi c'est l'occasion !
Pareil que Xav, on partage les frais !
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: Le salon Crisis Lun 20 Oct - 20:43
OK vu Rafou.
Ok Xavier RDV chez moi.
pour l'horaire ce sera matinal je pense, je fais l'itinéraire cette semaine et je regarde pour une prise des places sur le NET. Enfin si il y a moyen.
Bon pour prendre les places j'ai pas trouvé. Je vais demander à Solosub si c'est possible.
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Le salon Crisis Jeu 23 Oct - 23:39
"Chewie !"
Ok j'en suis aussi, et bien évidemment ok pour partager les frais Fais chauffer l'hyperdrive
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: Le salon Crisis Ven 24 Oct - 11:19
Finalement les négociations ont échoué...
Amusez-vous bien sans moi!
Sujet: Re: Le salon Crisis Ven 24 Oct - 11:41
Legob, Darky, Ours Renard et moi : le commando de choc !
Dommage pour Vonhy !
Et frites et bière belge le soir !
Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 28 Oct - 16:43
C'est toujours bon pour samedi les ptits gars ?
oursrenard Arpenteur
Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 28 Oct - 17:06
pour ma part c'est check