Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Blood and Plunder - yaarrrr | |
|
+5Riri solosub greglegobb Fianosther NoSkill 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Blood and Plunder - yaarrrr Jeu 21 Avr - 17:22 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Sam 23 Avr - 10:24 | |
| Ça fait du bien aussi de voir un jeu sous un prisme différent, celui de l'histoire méconnue de la guerilla entre Espagnols et Anglais dans les Caraïbes au 17ème sciècle.
Après, on à tous nos sensibilités, nos expériences et nos connaissances ludiques (sans forcement en faire état) pour analyser les potentialités d'un tel concept et de son matériel.
| |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Sam 23 Avr - 11:34 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Sam 23 Avr - 12:11 | |
| Pour info les figs sont en métal et les bateaux en résine. Firelock games prévoit un système de campagne, d'autres factions et des civils | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Sam 23 Avr - 12:20 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- oursrenard a écrit:
- du médfan piraterie: combo époque/univers/thématique
mais bon là je sort du post "nouveau jeu en quickstarter" + "pledge commun sur des bateaux" bah ça existe aussi: https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/rum-and-bones-second-tide C'est plus du plateau mais l'esprit est là je pense. les figs sont terribles sur ce quickstarter excellentes dans le trip elles semblent utilisables en proxy pour une règle générique merci pour le lien | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Sam 23 Avr - 21:16 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Mer 18 Mai - 11:14 | |
| Tiens vous pouvez toujours faire une table comme celle-ci : | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Mer 18 Mai - 11:57 | |
| il y en a un d'entre vous qui a pledgé ??? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Mer 18 Mai - 13:51 | |
| Pas pour ma part! Mais de mon côté je suis bien partis vers FLASHING STEEL SKIRMISH RULES qui fonctionne sur la matrice de Song Of Blade, ce qui rend l'accès bien plus digeste en anglais c'est orienté histo ou ambiance Errol Flynn, mais pas de fantastique avec des squelettes ou autres kraken, mais encore une fois un calculateur permet de créer tous les profils que l'on veut… | |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Mer 18 Mai - 17:39 | |
| c'est juste que si il y en a un qui a craqué il y a peut être moyen de prendre quelques trucs pour diviser les frais de port et ne pas craquer mon P.E.L. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Mer 18 Mai - 20:20 | |
| Non j'ai pas plegé , je suis très frileux sur ce genre de truc ... pourtant LeSnot m'a bien vendu le truc en m'en disant le plus grand. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Mer 18 Mai - 21:48 | |
| de toutes façons le pledge est fini il me semble | |
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr Mer 18 Mai - 21:51 | |
| il se terminait ce soir... mais l'avantage des KS c'est que tu as le pledge manager qui te permet d'ajouter des options donc si quelqu'un a craqué c'est encore possible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr | |
| |
| | | | Blood and Plunder - yaarrrr | |
|