Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| SPARTACUS / Blood & Sand | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: SPARTACUS / Blood & Sand Lun 15 Mar - 18:51 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: SPARTACUS / Blood & Sand Lun 15 Mar - 19:16 | |
| Ouaip je suis sur le coup depuis quelques temps, j'attends les épisodes 8 a 13 pour finir la saison 1. Par contre ce qui craint fort, est que l'acteur principal de cette série Andy Whitfield viens d'apprendre d'être atteins d'un cancer. "...Heureusement, selon le site aceshowbiz, celui-ci ayant été détecté suffisamment tôt, le pronostique des médecins est assez rassurant..." Je demande pas mieux, faut pas déconner, z'ont a peine débuté la saison 2 Bon faut reconnaitre que question scénario c'est pas non plus des plus fin, du sexe, de la violence, du gore, mais tout de même quelques scène de combats époustouflante malgré le manque de moyen de la série a l'image (peut d'arrière font en décors, ca tranche par rapport a Rome) Mais l'esthétique reste de bonne facture, le jeu d'acteur quant a lui bein... sont des jeunes qui débutent surment, John Hannah mise a par, faut pas trop en demander, puis c'est pas le principal non plus Synopsis : L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ. | |
| | | | SPARTACUS / Blood & Sand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|