Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 Mars | |
|
+17Riri whormir Gibo Black Man Settra greglegobb Tanyth baudoin.brasdefer Boo vonhymack Beor solosub x lehobbitgéant Mr Mordrid Cedric Fianosther 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Mars Dim 7 Fév - 12:03 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir très calme il y a eu : — PENDRAGON - JdR — FROSTGRAVE - Figs — NEEDLE JE SAIS PLUS QUOI - JdP
Dernière édition par Fianosther le Jeu 2 Juin - 9:35, édité 10 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Mer 16 Mar - 18:09 | |
| Bon je viens ce vendredi car c'est moi qui ait les clés pour ouvrir mais je ne sais pas encore si je resterais jouer. Cela dépendra de mon état et de ma présence à Ludinord samedi ou dimanche ou pas. | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Mer 16 Mar - 18:22 | |
| Ok, laisse moi le temps d'arriver avant de filer à l'anglaise.
J'ai un chèque pour toi.
Axel
Dernière édition par baudoin.brasdefer le Mer 16 Mar - 18:45, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Mer 16 Mar - 18:28 | |
| Oui c'est juste t'inquiètes ! Merci. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Mer 16 Mar - 19:39 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Mer 16 Mar - 20:22 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Jeu 17 Mar - 18:56 | |
| ma venue est compromise j'ai été opérer de la main après une coupure qui avait sectionné un nerf du coup je ne peux pas conduire | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Jeu 17 Mar - 19:01 | |
| Aïe aïe ! Bon courage Dim ! (Purée c'est la saison des malades et des handicapés depuis 3 semaines…) | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Ven 18 Mar - 8:15 | |
| Marie-Laure présente pour Mystérium, en préambule avant Ludinord dernière minutePrésence Incertaine
Dernière édition par Gibo le Ven 18 Mar - 18:04, édité 2 fois | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Ven 18 Mar - 13:23 | |
| | |
| | | L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Ven 18 Mar - 14:24 | |
| Présent vers 21h30 avec mon fils Enguerrand, on passera en touriste et si on peut s'incruster à une table.... bein, ça sera avec plaisir. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Ven 18 Mar - 18:23 | |
| pas de soucis pour vous intérgrer à notre table | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars Ven 18 Mar - 22:58 | |
| Ce soir très calme il y a eu : — PENDRAGON - JdR — FROSTGRAVE - Figs — NEEDLE JE SAIS PLUS QUOI - JdP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 18 Mars | |
|