Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Firestorm Taskforce | |
|
+3baudoin.brasdefer Fianosther vonhymack 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Firestorm Taskforce Jeu 21 Jan - 14:01 | |
| Rappel du premier message :Je relaye un post de SG concernant l'univers Firestorm. Ils vont sortir un système de combat spatial light avec des figs compatibles avec FA. 3 starters sont prévus : - Terran Allianca vs Dindrenzi Federation - Aquan Prime vs The Directorate - Sorylian Collective vs The Relthoza Les figs seront modulaires. A défaut d'acheter les figs (même si un starter reprend mes 2 factions préférées), je reprendrai certainement le système pour la campagne FA/PF! - Citation :
- What can you do in 30 minutes? You could order a pizza, get a haircut or... Play Firestorm Taskforce! Introducing the new fast-action space combat game so many of you have been waiting for.
Firestorm Taskforce is an exciting new addition to our Firestorm Galaxy, which will now allow you to speed up your game-play to between 30-45 minutes, reduce gaming space and lower introductory costs for new gamers, whilst remaining FULLY compatible with all our current Firestorm Armada models.
We’ll be kicking off Taskforce with three new two-player Starter Sets, encompassing all six core races: - Terran Allianca vs Dindrenzi Federation - Aquan Prime vs The Directorate - Sorylian Collective vs The Relthoza
Inside each box you’ll find everything you need to play the game in 30+ action-packed minutes. The new models inside are also our first to embrace a modular design build, something you’ll all be seeing a lot more across our future Firestorm models.
For existing Firestorm Armada players, individual race Reinforcement Sets are also available. We'll be announcing this release in full on our website later this evening, so for more information head to www.spartangames.co.uk. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Firestorm Taskforce Jeu 4 Mai - 12:15 | |
| Non pas à ma connaissance et à mon avis, maintenant qu'ils ont mis à jour une version en téléchargement datée Avril 2017, tu peux oublier (et sinon je ne suis plus Vanguard) ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Firestorm Taskforce Jeu 4 Mai - 12:47 | |
| tu peux le télécharger ... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Firestorm Taskforce Jeu 4 Mai - 12:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firestorm Taskforce | |
| |
| | | | Firestorm Taskforce | |
|