| Accessoires Firestorm armada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Accessoires Firestorm armada Lun 10 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada Lun 10 Mai - 19:43 | |
| par simplicité, je fais suite ici à la requette de Guillaume, j'ai en stock 20 socle rond diam. 30m, et des tiges 15 et 20 mm de haut | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada Dim 6 Avr - 10:29 | |
| Je pose la question ici car vous en disposez déjà. Je cherche un tapis de jeu plutôt joli et pas trop cher en 90x90 ou 120x180. Quelles références avez-vous déjà trouvées? C'est pour du Firestorm Armada... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada Dim 6 Avr - 16:22 | |
| Bawon à un truc vraiment top pour star wars mini demande lui la référence, mais je pense que la dimension est limitée à 90*90. | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada Mer 9 Avr - 8:39 | |
| TGCM vend des tapis pour x-wing en 90*90 (un tapis en dur, je ne sais pas ce que c'est comme matière) c'est très sympa, par contre c'est à 20 euros. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada Mer 9 Avr - 10:35 | |
| Ah!!! 20€ c'est carrément abordable! En plus je ne compte faire que de l'escarmouche à FA. Genre pour lancer les assauts planétaires et jouer à Planetfall ensuite. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada Mer 9 Avr - 11:01 | |
| Je les ai vu ce WE, c'est assez sympa (en gros c'est juste un fond "espace" donc bcp de noir et des points blancs). La matière c'est du vinyl donc souple et un peu glissant mais c'est de la bonne qualité. 20€, c'est tout à fait dans les tarifs pour ce genre de matos. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada Mer 9 Avr - 12:26 | |
| Tu sais où s'en procurer? Je vais y aller les yeux fermés sachant qu'avec les FDP c'est le double même pour une petite! | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada Mer 9 Avr - 23:08 | |
| A l'antre du phénix, demande à will | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires Firestorm armada | |
| |
|
| |
| Accessoires Firestorm armada | |
|