Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Scénario du 18/12 Dim 13 Déc - 23:07 | |
| Rappel du premier message :
Sur Elysee, la récolte de Michetonium 248 s'est achevée.
Il n'aura fallu que 3 ans à la puissante Ava pour épuiser cette ressource si précieuse. Je me souviens quand ils sont arrivés, le premier détachement du MIND UNA et son armée d'ingénieurs... Ils ont pillé notre planète, saccagé notre Habitat et déséquilibre notre paix karmique.
Aujourd'hui, 4 ans après leur départ en masse telle une colonie de cigales sur un champs de blé, il ne reste que le Chaos d'un peuple dont la planète panse à peine ses blessures. Les 3 dernières colonies avanes sur Elysee ne servent plus qu'à mener des expériences sur des Therians capturés lors du siège de Réo Prime, la nouvelle capitale.
Je sais que ces expériences se font ici car elles ne seraient jamais tolérées sur Ava ou n'importe quelle planète alliée du traité tellement elles sont dangereuses et immorales. Dangereuses pour notre planète, immorales pour notre Karma, critiques pour notre survie.
Je fais le serment du Karma et je serai son arbitre, après 4 ans de paix intérieure je dois à nouveau puiser dans la colère justiciere pour chasser l'envahisseur définitivement. Freres dans le Karma, la bataille pour Elysee doit reprendre !
Guru Lucius
-----------------------------------------------
Scénario: Astro-port de Réo Prime
Mode: Capture d'objectif Points d'armée: Assault 1500 PA + 1000 PR (renforts) Conditions de victoire: Premier joueur à 20PV ou joueur ayant le plus de PV à la fin du tour 4 Fin de partie: joueur oblitéré ou fin du 4eme tour
Objectifs: 1 objectif central à 5PV/Tour 2 objectifs latéraux à 3PV/Tour Capture d'un objectif +150PR 2 zones de déploiement à 100PR/tour sur chaque coté de la table
Synopsis: "Il va me falloir du temps... reprendre les armes n'est pas aussi facile que nous l'espérions, même si notre cause est juste. Le poids de ma k-armor MkIV pèse plus lourd que la dernière fois... Lors de la défaite dans le karma pour sauver L'état major Nova. Je sais que tu t'en souviens, mon frère, nous étions côte à côte quand le vaisseau s'est écrasé sous nos yeux.
Demain nous lançons le premier assault de cette nouvelle guerre sur Elysee, la dernière, la libératrice. Cette lettre appaise mon karma car je sais que tu nous rejoindra des que l'astro-port sera repris. A très vite mon Frère"
Guru Lucius, lettre au Guide Darius
---------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant on a donc: - Xtian (UNA) - Will (Karman) - Chris (Therians) - Dim (Red blok) - Solosub (Cogs)
Pour l'instant, 3 tables en 1v1
Dernière édition par Will le Mar 15 Déc - 20:28, édité 3 fois | |
|