| Décors et autres W.I.P | |
|
+5Fianosther Vulkan vonhymack Riri greglegobb 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Décors et autres W.I.P Jeu 3 Déc - 20:27 | |
| bon allez j’attaque ce post qui je l'espère regroupera vos créations dédiées à ce jeu. Après deux heures de modélisme, délai que je m'étais fixé de respecter pour voir ou j'en serai. Mon objectifs: créer un décor modulable en 5 éléments Soit un central plus quatre angles qui peuvent au choix former un seul gros décor dans la même thématique ou 5 éléments distincts à placer de façon séparés.J'ajoute que les éléments doivent avoir la possibilité d’accueillir des figurines en position R+1 voir R+2 pour donner un peu de hauteur au décors et l'ensemble doit tenir dans un volume le plus contraint possible... Oui je rêve et alors Bon voici mon début de chantier. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 3 Déc - 20:53 | |
| Gros travail de gravure dans le stryro ça devra pêter! mais il y a du boulot pour charger une table les gras du forum officiel disent que le décors gothique des Xavier est trop light, c'est vraiment le minimum | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 3 Déc - 21:41 | |
| j'ai pas regardé le forum officiel je traine plus sur lead adventure section frostgrave.
je m'apperçois que je vais devoir entailler le pan de mur trop droit pour donner un peu plus de crédit à ces ruines | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 3 Déc - 22:51 | |
| Cela ne promet que du beau! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 10:45 | |
| Du côté du recyclage de Mordheim, je viens de terminer le brossage des toit, je m'arrête là, et j'attend que ce soit sec, le temps d'aller faire les courses, pour mettre de la neige dessus, c'est un peut dur car ce sera définitif ^^ et en 3ième photo le reste de ce set, avec 8 petits éléments encore à refaire complètement Sur mes plaques je vois aussi le bout, je viens de mettre une pellicule de colle à bois diluée pour stabiliser le givre dur les plaques de glace qui flottent, Une fois sec plus qu'à mettre des îlots de neige sur le pavé… Ensuite je veux faire une ville en ruine mais il ne me reste plus que 2 ou 3 jours avant que ma femme soit à la maison 6 semaines, et là ça va être très très très dur de faire du modélisme!!!! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 10:54 | |
| Super boulot!! Bravo Riri | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 11:32 | |
| début prometteur pour toi greg perso je verrais des trucs plus effondrés mais cela reste un beau boulot de gravure
même remarque pour ta ville riri, pas assez effondré à mon goût sinon ta table avec l'eau gelée gère grave
bravo à vous deux pour la motivation et le taf realisé | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 17:13 | |
| la classe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 17:33 | |
| - Riri a écrit:
- je viens de mettre une pellicule de colle à bois diluée pour stabiliser le givre dur les plaques de glace qui flottent,
Au fait, ça a été ? T'en a pas trop chié pour casser des morceaux de plexi sans les rayer ou les abîmer !? | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 17:47 | |
| les abimés il s'en fou les glaçons dans une rivière ne sont pas tous nickel au oint de pouvoir reconstituer la couche de glace et les rayé il a mis de la neige dessus ça ne se voit plus | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 18:48 | |
| non, à la pince, voir 2 pour les petits morceaux, après traçage après traçage au cutter comme prévu, une des phases les moins délicates en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 19:00 | |
| Nickel ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 20:21 | |
| C'est top! Tu as utilisé quoi comme flocage pour la neige? EDIT : J'imagine me faire une tour mais à moitié éboulée afin de rendre l'accès possible aux figs. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 20:28 | |
| un pan de mur qui s'enlève me semble plus adapté à ta structure, mais pas facile de voir ce qui fonctionnne le mieux sur une simple photo. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 4 Déc - 20:36 | |
| la structure qui monte au 1er avec 1 seul mur éboulé pour l'accés aux figou je dirai un mur parallèle à la passerelle j'ai peur que le bâtiment soit trop haut et soit trop grand sur la table sinon | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 10 Déc - 8:25 | |
| Beaucoup de wip, mais pas grand chose de fini mais faut que je profite, derniers jours où je peut faire du gros bordel sur la table de salle à manger Le Musée Les 6 cabanes faut que je fasse 2 plaques de terrain (40/45) de pus pour pouvoir passer de 80/90 à 90/120 pour intégrer les gros éléments | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 10 Déc - 8:38 | |
| Superbe Riri Très beau boulot, avec quelques gravats et une belle peinture ça va donner et c'est pile dans l'esprit du jeu | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 10 Déc - 10:08 | |
| ptain çà claque, super simple et super classe...ouuuuuh que je suis jaloux !!! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 10 Déc - 11:46 | |
| C'est top! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Ven 11 Déc - 17:24 | |
| simple mais ultra efficaces ces bâtiments ça va donner une de ces table de jeu ça promet... | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 17 Déc - 16:09 | |
| j'ai fais 2 plaques de plus qui son 2cm plus hautes, donc on a les configs suivantes: - 4 plaques (45/40): 90/80 cm pour tenir sur une table - 6 plaques (45/40): 90/120 cm, le minimum pour du multi -> reste éventuellement 3 plaques à faire de 30/40 pour avoir du 120/120 On a: la tour 3 étages et 2 accès, le musée 30/30, 6 baraques en ruine, un puits, une bonne base scénaristique. Dans la config 90/80 il y a plus de décors que ce qu'il en faut, en 6 plaque c'est vraiment juste pour le labyrinthe bien chargé, surtout si l'on ne met pas la tour. A noter qu'il n'y a pas de niveaux qui s'enchevêtres, pas le temps de partir là dessus, déjà là c'est laborieux,et très long! depuis ce matin tout est peint en noir, je dois faire quelques retouches où j'ai oublié de mettre du noir, et j'espère lancer le brossage gris demain | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 17 Déc - 16:17 | |
| Ça commence à faire une très belle table ça, super travail Riri | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P Jeu 17 Déc - 17:38 | |
| ça avance pas mal mais faut que tu retrouve ton second souffle car là on voit que tu as ralenti d'hab il y aurait déjà 18 bandes, 3 tables et 102 maisons mais sinon en étant sérieux elle rox du ponaeeyy ta table ça va être un plaisir de te piquer tes trésors dessus le taf que tu as encore fais sur frostgrave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors et autres W.I.P | |
| |
|
| |
| Décors et autres W.I.P | |
|