Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Warcraft en film | |
|
+4Mr Mordrid Tanyth Gibo keslo 8 participants | Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Warcraft en film Sam 7 Nov - 12:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2Rxoz13Bthcnostalgie , les années 90 devant notre écran 14 pouces du PC avec processeur 386 !!! en 256 couleurs ..... qui sait , peut être qu'avec un scénario de plus de deux pages et pas destiné uniquement aux ados américains gavés de cheesburgers ... d'autant que les studio "legendary pictures " ne sont pas des débutants ...(Batman,300,man of steel,interstellar ...) peut être , ... | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Warcraft en film Dim 8 Nov - 11:10 | |
|
Dernière édition par Gibo le Dim 8 Nov - 11:58, édité 3 fois | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Warcraft en film Dim 8 Nov - 11:53 | |
| Si c'est comme l'adaptation au cinéma de Donjons et Dragons... | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Warcraft en film Dim 8 Nov - 14:07 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Warcraft en film Dim 8 Nov - 14:20 | |
| Si je clique j'ai peur que mon doigt attire les mouches! Ils sortent vraiment un film sous cette licence??? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Warcraft en film Dim 8 Nov - 15:41 | |
| j'irai le voir c'est certain , dès qu'il y a des orques sur un écran je suis pas en capacité de faire autrement De plus on retrouve si j'ai bien vu Ragnar dans le rôle du héros Humain. C'est plus une réécriture du mythe de pokahontas d'un côté et des scènes de combat vers un ennemi commun qui unis orques et humain, dans ce sens c'est du pur US story. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Warcraft en film Dim 8 Nov - 17:57 | |
| Bof… En général les adaptations de jeux vidéos en film c'est aussi vide qu'une coquille d'huître après les fêtes…
Resident Evil, Final Fantasy, Doom et les tous autres y'a pas grand-chose à en retenir et aucun de ces film n'a marqué le 7ème art.
A la limite quand ça passera à la télé et que je n'ai rien d'autres à faire ce jour-là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warcraft en film | |
| |
| | | | Warcraft en film | |
|