Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Sujet: [CINE] Warcraft Dim 14 Fév - 10:53
C'est pour toi legobb
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Dim 14 Fév - 13:47
OUi , j'aime cet univers.
Aëlda Arpenteur
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Somewhere in Middle Earth... Travail : TAL Au club : Rôliste Date d'inscription : 03/03/2015
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Mer 1 Juin - 9:29
Je remonte cette convers' qui date un peu. J'ai été voir le film suite à la critique du JdG et j'ai énormément apprécié! Perso je n'aurai pas été le voir instinctivement car en général les adaptations de jeux sont pourries... mais là j'ai trouvé ça vraiment bien.
Du coup, si vous voulez organiser une sortie ciné avec le club, je veux bien aller le re-voir . Si possible après le 12 juin car overbookée jusque là.
Voilà, si ça en intéresse certain-e-s .
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Mer 1 Juin - 11:07
Naulë (ex-Aëlda) a écrit:
Du coup, si vous voulez organiser une sortie ciné avec le club, je veux bien aller le re-voir
On a déjà essayé moults fois pour des films Marvel, pour le Seigneur des Anneaux et pour le Hobbit et on a jamais réussi : donc les sorties "cinéma club" ça se limite en général à Boo + ma pomme depuis 2001 !
Sinon pour info le film est sorti aujourd'hui en Belgique à Tournai IMAGIX chez moi.
Aëlda Arpenteur
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Somewhere in Middle Earth... Travail : TAL Au club : Rôliste Date d'inscription : 03/03/2015
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Jeu 2 Juin - 14:11
Sniff, l'idée d'y aller ensemble me plaisait, tant pis ^^'.
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Jeu 2 Juin - 14:20
Viens à Tournai : le programme c'est toujours le suivant :
Friterie Royale + Séance Ciné Imagix + Bière Belge et Rhums au Bar Celtic le Cornwall…
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Jeu 2 Juin - 16:55
Burp
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Jeu 2 Juin - 16:59
Je ne vous le fais pas dire cher ami !
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Jeu 2 Juin - 17:05
Rrroooh (odeur de frites)
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Jeu 2 Juin - 17:08
Prrrrrrrrtttttt… (odeur indéfinissable)
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Jeu 2 Juin - 18:12
c'est pas moi
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: [CINE] Warcraft Jeu 2 Juin - 18:43
Je commence à comprendre pourquoi vos sorties cinéma n'ont pas plus de succès ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CINE] Warcraft
[CINE] Warcraft
Page 1 sur 1