Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 20 Novembre | |
|
+26Settra Gibo Darky marcus Myrodas Eric_ solosub x Beor Hazard greglegobb Vulkan Mr Mordrid Aëlda olivier celegorm Dotemalpayne keslo Tanyth Fianosther NoSkill vonhymack Boo whormir Black Man Riri 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 20 Novembre Mar 13 Oct - 12:59 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeux de rôles: Savage World, D&D Royaumes Oubliés jeux de plateau: Robinson Crusoe, Terra Mystica Jeux de figurines: Planet Fall, Dust x3, Ronin, SBH (sda) (1 table) Soit 13 tables pour 29 personnes
Dernière édition par Riri le Sam 21 Nov - 22:08, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Myrodas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Loos Travail : Développeur web Loisirs : Jeux vidéos, Jeux de plateau/carte Au club : Jeux de Plateau Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Jeu 19 Nov - 16:08 | |
| - Gibo a écrit:
- Settra a écrit:
- présent pour jdp, un robinson gibo?
allons-y pour un robinson j'avais envie de le faire tester à notre ami Myrodas (s'il est partant, of course) Va pour un Robinson. Laetitia est partante aussi si il reste de la place | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Jeu 19 Nov - 19:14 | |
| si une petite table dispo je viens avec alex lui faire une init sbh sda | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Jeu 19 Nov - 19:28 | |
| Ok ADD si on peut remettre avec Raf et s'il n'est pas sur le carreau | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Jeu 19 Nov - 19:31 | |
| Vous pouvez faire ADD si vous êtes tous là, si Riri veut tester Ronin vu qu'il n'a rien de prévu, il pourra venir les mains dans les poches pour une fois sinon je me mettrais sur autre chose. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Jeu 19 Nov - 19:33 | |
| | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Ven 20 Nov - 8:27 | |
| - Myrodas a écrit:
- Gibo a écrit:
- Settra a écrit:
- présent pour jdp, un robinson gibo?
allons-y pour un robinson j'avais envie de le faire tester à notre ami Myrodas (s'il est partant, of course) Va pour un Robinson. Laetitia est partante aussi si il reste de la place Pas de problème, il s'agit d'un jdp pour 4 | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Ven 20 Nov - 9:52 | |
| Finalement présent; le match de rugby est annulé car les terrains sont impraticables (si on jouait dessus on le transformerait en champ de bataille).
Par conséquent partant pour Hordes/JDP/Eclipse...
J'amène également la commande Frostgrave que j'ai reçu hier (les livres sont magnifiques) | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Ven 20 Nov - 10:00 | |
| - Vulkan a écrit:
- J'amène également la commande Frostgrave que j'ai reçu hier (les livres sont magnifiques)
Youhouhouuuu !! Trop content | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Ven 20 Nov - 10:42 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre Ven 20 Nov - 15:48 | |
| Présent sur PF ah enfin le bouquin Frostgrave !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 Novembre | |
| |
| | | | Vendredi 20 Novembre | |
|