Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Mer 11 Nov - 22:28 | |
| Ça me va ! | |
|
| |
tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 10:19 | |
| Présent pour un DW ou un jeu de société jusque pas trop tard | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 11:04 | |
| Présent après le rugby.
Si vous pouvez m'attendre je testerai bien XCom avec vous, greg et xbood | |
|
| |
Myrodas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Loos Travail : Développeur web Loisirs : Jeux vidéos, Jeux de plateau/carte Au club : Jeux de Plateau Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Aëlda Arpenteur
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Somewhere in Middle Earth... Travail : TAL Au club : Rôliste Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 16:36 | |
| Présence possible. Tanyth, tu avais parlé de la suite de SW, ça en est où? Si pas SW, je vous rejoindrais volontiers sur du zombicide (peint? ). | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 16:51 | |
| donjon si le MJ est là sinon JDP | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 18:20 | |
| Si possible de réserver 2 tables pour le moment | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 18:45 | |
| Marc, je te ramène tes pigments ! | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 18:56 | |
| Perso, ce sera Do&Do à la maison. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 19:02 | |
| Dust en initiation pour Chris et Xtian 59 demain soir (attente confirmation Darky ce soir pour une seconde table Dust) | |
|
| |
Aëlda Arpenteur
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Somewhere in Middle Earth... Travail : TAL Au club : Rôliste Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 19:47 | |
| Ok ^^. Du coup Boo, de la place pour Zombicide ou je reste aussi chez moi à Do&Do? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 19:51 | |
| message pour ERic_ et Vulkan il me reste une place pour Xcom donc si l'un de vous à une solution de repli c'est top car je ne souhaite pas voir l'un de vous deux sur le carreau. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 20:24 | |
| J'amènerai des Jdp il ne devrait y avoir personne sur le carreau | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 21:38 | |
| Confirmation de notre présence xtian et moi je souligne qu'on vient en mode "mains dans les poches" pour démo . on a aucune fig dust ni livre de règles . a demain | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Jeu 12 Nov - 22:19 | |
| @Riri, confirmation des tables Dust @Chris, mais dans les poches...mais faudra les sortir pour lancer les dés | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Ven 13 Nov - 15:26 | |
| Chris lancera avec la bouche :p Présent pour du squat DUST ou JdP avec Gibelin ou Ronin avec le Prez' ou... | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Ven 13 Nov - 15:39 | |
| - greglegobb a écrit:
- message pour ERic_ et Vulkan il me reste une place pour Xcom donc si l'un de vous à une solution de repli c'est top car je ne souhaite pas voir l'un de vous deux sur le carreau.
Merci Ms'ieur Legobb, ne t'inquiète pas. Je pense qu'on trouvera toujours une petite place au pire sur un zombicide ou un JdP quelconque. Je suis prêt à passer en courte si rien n'est possible. Aucun souci. | |
|
| |
Aëlda Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Ven 13 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Ven 13 Nov - 16:14 | |
| - Eric_ a écrit:
- Merci Ms'ieur Legobb, ne t'inquiète pas.
Je pense qu'on trouvera toujours une petite place au pire sur un zombicide ou un JdP quelconque. Je suis prêt à passer en courte si rien n'est possible. Aucun souci.
Eric as tu trouvé quelque chose ? Sinon on se fait un JdP ensemble ou du Dw si ca te dit | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Ven 13 Nov - 16:17 | |
| Je n'ai pas très envie d'un DW pour ce soir. On va se trouver un truc | |
|
| |
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Ven 13 Nov - 16:18 | |
| - Eric_ a écrit:
- Je n'ai pas très envie d'un DW pour ce soir.
On va se trouver un truc Très bien Je peux apporter Abyss et le Signe des Anciens, ou on s'ajoute à une table si il reste de la place quelque part. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre Ven 13 Nov - 16:35 | |
| Quand à moi, peu importe, je suis plutôt partant pour du Xcom comme je l'avais dit mais je suis partant pour tout plateau pouvant m'attendre jusqu'à 22h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 13 Novembre | |
|