Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 23 Octobre | |
|
+20Tanyth Bawon Samdi NoSkill vonhymack solosub olivier Boo chris0308 Myrodas celegorm Gibo whormir keslo greglegobb PAT Fianosther tuco x lehobbitgéant Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 23 Octobre Sam 26 Sep - 20:02 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eu, Jeu de rôle: D&D celegorm World Jeux de Plateau: Okko, Mysterium Jeux de figurines: Warma/Hordes, Dust V1, PlanetFall soit 12 tables pour 29 personnes
Dernière édition par Riri le Jeu 29 Oct - 12:28, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Mer 21 Oct - 14:02 | |
| - Mouah ah ah a écrit:
- Présents et on aimerait bien jouer avec Tuco!
un Quarriors?
un quarriors ??? on peut être combien dessus... sinon peu importe tout me va zonzon ou quarriors tant que l'on peut lancer les dès tous ensemble ... POUR INFO : je n'ai pas internet chez moi dans ma chambre de bonne ... donc je suis obligé de regarder le fofo quand le boss de derrière est de sortie.... désolé de n'être pas là aussi souvent que je le voudrais... PS merci Riri pour le sms car je n'aurais pas vu .... | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Mer 21 Oct - 20:34 | |
| Présent a Dust pour mordre la poussière...un coup de balai sur les idées reçues des boites de fond de placard ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Mer 21 Oct - 21:17 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Présent en courte pour du plateau ou figs (batman, infinity, SoBH, ...). Open quoi.
Si au final tu n'as pas d'adversaire, je préfère pousser de la figu (mais j'ai un gros WE qui m'attend et conduite en Angleterre Lundi, donc je suis tout particulièrement en courte) | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Jeu 22 Oct - 22:01 | |
| Je pense plutôt que ça sera plateau pour moi. Vu qu'il y a déjà plusieurs joueurs je vais sans doute retenter de caser un de mes jeux (ya jamais personne qui veux jouer à mes jeux ...). | |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: AD&D Reporte a la semaine prochaine Ven 23 Oct - 13:24 | |
| Apres discussion avec Marc comme Christophe est absent c'est un peu limite il faut des effectifs pour la prochaine rencontre
par contre si Christophe passe en coup de vent et s'il fait un détour par chez moi je viendrais également dire bonjour
| |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 15:37 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 19:21 | |
| Finalement absents, on garde le petit poussin au chaud... | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre Ven 23 Oct - 19:55 | |
| vu le positionnement des intéressés, je me suis déjà organisé pour juste passer vite fait dire bonjour à Tuco! je ne pourrais pas jouer pas ce soir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 23 Octobre | |
|