Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Sam 4 Mar - 17:29 | |
| Sympa ces figs et belle cohérence d'unité | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Sam 4 Mar - 18:12 | |
| ça veut dire que tu va jouer autre chose que des proxy ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Dim 5 Mar - 0:12 | |
| trop proche tes photos Lunarc. le contraste est mangé par la macro. Essaie de corriger les ombres portées par ta source de lumière en calant ton appareil sous un angle de 45 ° par rapport à la droite imaginaire "lumière / figurine". | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Dim 5 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 22 Mai - 12:08 | |
| Allez, on change de thèmes Pour varier des chevaliers blancs (voir un peu vert), j ai finis mes soldats impériaux Les soldats de base: La tigre Un Hisien et son pote en terre cuite Attention, il se peux qu’une ninja se soit incrustée sur l'une des photos Évidement, Il vous faudra un VMS pour tenter de la trouver Toutes les photos ,avec un prime la photo de famille, ici https://drive.google.com/open?id=0B9Grp7sixIAEUTlreS1fd01kaWM | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 22 Mai - 12:20 | |
| Pense à bien délimiter chaque zone colorée par un cerne plus sombre (lining). Le vernis n'aide pas à la lisibilité de la fig, il te faut donc insister sur chaque contour. | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Dim 18 Juin - 20:34 | |
| Un peu de temps pour peindre, une boite de plomb et quelques pinceaux : résultats, des renfort tout frais pour la Panocéanie. Un régulier Un autre Un pompom (en pleine danse) Une Bagh-Mari Un Bagh-Mari subtil Une hackeuse Un pauvre type sans rien Le chef MVC Un peu de délicatesse dans ce monde de brute Ceux qui manquent à l'appel suivront dés qu'ils seront prêt au combat | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Dim 18 Juin - 21:14 | |
| Fallait les ramener aujourd'hui Sacré production en tout cas, ça ressemble à un post de Riri | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Dim 18 Juin - 23:47 | |
| De mieux en mieux! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 19 Juin - 11:16 | |
| en effet, très beau boulot, du bon tabletop, qui dois donner un effet de groupe intéressant sur sur la table avec une base sombre et des points lumineux qui relèvent le tout | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 19 Juin - 14:47 | |
| Un peu trop de verni brillant à mon gout mais chouette bande tout de même. Rao à l'air vraiment réussit. | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Sam 15 Juil - 10:53 | |
| Et les retardataires Et oui, la snipeuse tire la tronche, mais je ferais avec Edit : Avec les photos, pour les gens comme Bawon qui perdent leurs VMS
Dernière édition par Lunarc le Sam 15 Juil - 20:12, édité 1 fois (Raison : Avec les photos) | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Sam 15 Juil - 15:30 | |
| Faudrait lever le camouflage thermo optique, on voit rien. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Dim 16 Juil - 23:04 | |
| Ben moi je ne vois toujours rien mais là j'ai une connexion Ariadnaise (je suis en Ecosse) | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Dim 16 Juil - 23:27 | |
| - Lunarc a écrit:
Edit : Avec les photos, pour les gens comme Bawon qui perdent leurs VMS
vu le "flou artistique" des photos tu n'es pas trop bien placé pour faire ce genre de commentaires. Pour la snipeuse, je verrai bien quelques petites encoches pour représenter les kills. Genre: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc | |
| |
|
| |
| Les figurines de Lunarc | |
|