Auteur | Message |
---|
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 19 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 19 Oct - 14:52 | |
| Si c'est une sculpture au green stuff, ça semble très prometteur (au moins dans la forme générale ) | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 19 Oct - 18:00 | |
| Les photos sont déjà en mode macro, mais le passage de l'appareil photo à l'ordinateur "tue" la netteté.
La deuxième fig est bien en greenstuff
| |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 19 Oct - 21:46 | |
| Les images sont floues car tu manques de lumière au moment de la prise. On le voit au piqué de l'image. Essaie avec deux spots de chaque côté, éclairant le sujet en diagonale. Les photos te semblent nettes sur l'écran de l'appareil mais il est impossible de réellement y contrôler la netteté. En plus j'ai l'impression que la mise au point se fait entre le sujet et le fond, donc tu dois aussi penser à bien marquer une pause sur la mise au point en ayant stabilisé ton appareil. Pense aussi à utiliser le retardateur pour éviter de bouger pendant la prise de vue. Enfin, sinon la sculpture est bien partie! L'attitude est intéressante et les textures commencent à être variées. Pense par contre que les yeux sont des globes et pas des creux. Hâte de voir d'autres sculptures! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 19 Oct - 22:21 | |
| je plussoie Vonhy ^^
et il ne faut pas chercher à ce que la miniature soit sur tout l'écran, comme dit précédemment tu peux recadrer. et si tu es trop près, l'apn n'arrivera jamais à se mettre eu point sur l'ensemble de la figurine, ce ne sera net que sur un seul point à une distance bien précise… il faut au moins 15 à 20cm selon l'apn et, en effet, de l'éclairage (éclairer avec 2 ampoules de types différentes peut aussi perturber l'auto réglage!) la lumière du jour a l'avantage d'être bien diffuse, mais avec un rayon de soleil direct sur la figu, c'est la sur exposition, et bien sur on photographie dos au soleil sans faire d'ombre sur la figu ^^ | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Sam 11 Juin - 18:11 | |
| Ça progresse! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Sam 11 Juin - 22:09 | |
| Du bon boulot, et une bonne lisibilité c'est fort brillant: à cause de l'encre ou du vernis? | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 13 Juin - 13:11 | |
| Merci Le brillant c'est le vernis. La photo de famille complète ainsi qu'un des objectifs que j'ai eu en lot au tournoi infinity | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 13 Juin - 15:20 | |
| yeah la classe ! mais t as de la chance d'avoir eu un super lot comme ca !! | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 13 Juin - 16:13 | |
| C'est de la fautes des gagnants, ils ont pris les meilleurs lots...
Ou est-ce de l'organisateur qui à prévus des supers récompenses, je ne sais pas trop.
Dans les deux cas, je suis prêt à tester le tout dés que possible au club | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Lun 13 Juin - 18:42 | |
| Très productif le maxi-hobbit Je pense que ta photo manque un peu de lumière; j'ai fait une balance des blancs mais n'étant pas infographiste, je ne fais pas de miracle; tes figurines sont beaucoup plus jolies en vrai: | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Mar 20 Sep - 10:46 | |
| Voici l'état d'avancement de mon armé à ce jour. Ma phase 1 est finie (à savoir obtenir une armée peinte de manière rapide mais uniforme.) Maintenant je n'ai plus qu'à les reprendre et les finir une par une. Les légers. Les moins légers Les pas légers | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Mar 20 Sep - 12:05 | |
| Pas mal du tout, il faut que je te ramène les socles texturés.
Tu comptes passer ou je les donnes à Papa Hobbit? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Mar 20 Sep - 12:13 | |
| Bravo ! Tu progresse à grande vitesse ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Mar 20 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Mar 20 Sep - 13:41 | |
| tu prends aussi un style de peinture, on va plus loin que des aplats là, du bon boulot surtout s'il y a un objectif en speed painting | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Mar 20 Sep - 15:32 | |
| Merci beaucoup
Pour la présentation en direct des troupes ça va être compliqué car je ne sais pas quand je serais de retour a Lille et dipso pour le vendredi soir.
D’ici à ce que cela arrive, j’espère avoir progresser en peinture et en stratégie. | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Jeu 29 Déc - 19:57 | |
| Lorsque l'on déploie une armée, la logistique pose toujours problème. En effet, quel est l’intérêt de transporter votre matériel informatique pour se le faire pirater par l'ennemi. Par conséquent les bio-ingénieurs tohaa ont mis au point la toute nouvelles innovations en matières de logistique: le charonsole. Bon ok, pour la vitesse de déploient on a vu mieux, mais ça reste plus rapide que n'importe quel pc,... A noter que la console de base ne risque pas de se transformer en papillion. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Jeu 29 Déc - 20:01 | |
| je trouve l'idée super classe | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Ven 30 Déc - 0:37 | |
| Une idée marrante bien mise en œuvre! C'est ça la fig! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Ven 30 Déc - 0:55 | |
| Il n'y a pas trop de bugs au moins ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Ven 30 Déc - 10:12 | |
| Génial! | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc Sam 4 Mar - 16:59 | |
| Des petits nouveaux spécialement entrainés pour le TNT4 Tremblez hérétique, IA, et alien, votre heure est proche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de Lunarc | |
| |
|
| |
| Les figurines de Lunarc | |
|