Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Marques de figurines | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Marques de figurines Jeu 6 Fév - 15:17 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Marques de figurines Jeu 6 Fév - 15:36 | |
| Les figurines sont vraiment sympa mais y à pas de paras britannique! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Marques de figurines Jeu 6 Fév - 16:11 | |
| il y a aussi wargames factory et plastic soldier company qui fais du 28mm | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Marques de figurines Jeu 6 Fév - 16:17 | |
| - dim a écrit:
- il y a aussi wargames factory et plastic soldier company qui fais du 28mm
en effet, plastic soldier surtout pour le russe wargames factory... mmm j'ai des bondi vinkings de cette marque et bien qu'ils ne soient vraiment pas chers, c est la le seul avantage que j'ai vu. la sculpture est pas fameuse, le moulage a fait perdre pas mal de relief, la construction n'est pas fameuse (les tetes ont des coup-boules trop grand et t es obligé des les couper pour que ca fasse pas trop disproportionné) et les mains ouvertes peuvent tenir des mats de bateau à la place des épées et haches prévues. Du coup, en ww2 je m'abstiendrai. Offensive miniature propose des figs assez fines et qui n'existent pas encore en plastique. J'attends de finir mon infanterie US (un an ou deux ) et je me prendrais un ou deux squad de para qui sont vraiment classes par rapport aux warlords | |
| Sujet: Re: Marques de figurines Jeu 6 Fév - 16:27 | |
| Perso j ai reçu mes veterans siberuen et ils sont vraiment tres classe je ramène vendredi en plus y a un commissaire | |
| Sujet: Re: Marques de figurines Ven 21 Fév - 16:39 | |
| je pense aussi un de ces 4 acheté des figurines artizan design qui propose des allemands en tenue hiver et en long manteau. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Marques de figurines Sam 22 Fév - 11:30 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Marques de figurines Ven 28 Fév - 13:04 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Marques de figurines Ven 28 Fév - 13:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Marques de figurines Ven 28 Fév - 13:08 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Marques de figurines Ven 28 Fév - 14:24 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Il y a ça aussi comme marque…
http://www.renegademiniatures.com
"Due to other work commitments we have had to close our website for a time. As of now, no orders can be fulfilled. " | |
| Sujet: Re: Marques de figurines Ven 28 Fév - 14:27 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marques de figurines Ven 28 Fév - 19:06 | |
| sauf erreur de ma part la plupart des liens de rafou ne font pas de WWII 28 mm on frole le flood ... | |
| Sujet: Re: Marques de figurines Ven 28 Fév - 19:12 | |
| Ben j'ai vu du 15, du 20, du 28,d u 30 et du 54 selon les site donc ce n'est pas du flood. Par contre ces sites ne sont pas toujours clairs et pas ergonomiques pour deux sous… | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Marques de figurines Sam 29 Mar - 9:01 | |
| | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Marques de figurines Mar 1 Avr - 19:34 | |
| Heller sort 4 boîtes pour le 70e annivarsaire du "D Day" contenant trois véhicules, dont sherman, LCVP, avion, camion et jeep. Les boîte contiennent aussi tous le matos pour les monter et les peindre. Le prix est de 30 euros chez picwic Joueur de l'axe passez votre chemin quoique chez Heller.fr il y a de quoi. L'échelle est du 1/72iéme. | |
| Sujet: Re: Marques de figurines Mar 1 Avr - 23:40 | |
| L'échelle est trop petite. Normalement c'est du 1/56 donc le 1/48 est plus adéquat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marques de figurines | |
| |
| | | | Marques de figurines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|