Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes

Aller en bas 
+3
oursrenard
celegorm
Fianosther
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:21

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Original

victoire  La meilleure annonce cinéma pour moi depuis l'annonce de la sortie en film du Seigneur des Anneaux et j'espère le meilleur film de Luc Besson à venir depuis le 5ème élément ! Luc Besson est à mon avis le meilleur en ce qui concerne l'adaptation visuelle sur écran des BD classique française (voir Adèle Blanc-Sec qui malgré son succès tout relatif est une excellente adaptation de l'univers de Tardi). Sachant en plus que ce sont déjà Moebius et Mézières qui ont travaillés avec Besson sur le 5ème Elément (la plupart des idées, décors et ambiances viennent déjà des albums de Valérian, je ne peux qu'être plein d'espoir pour ce projet ! Surtout que l'Empire des Mille Planètes est un des meilleurs albums de la série :

Christian et Mézières (les auteurs de Valérian) devant les props des voitures du 5ème élément

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Mezieres-christin-valerian

Le casting déjà fixé pour les 2 héros :

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Valerian-Laureline_cast-Image_BBBuzz
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:29

Pas taper président biglol
Mais comment en 2015 on peut encore faire une phrase avec Besson et bon film en même temps ???
Non plus sérieusement j'aime moyennement Besson il est capable du meilleur comme du pire et il me semble qu'il avait déclarer ne plus faire de film bien avant de nous sortir le meilleur PTDR j'espère qu'il ne va pas se torcher sur le coup parce que ça risque de faire mal au fan de Valerian...
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:19

le coup de burst dans mon petit cerveau en apprenant que valérian et laureline vont être adaptés au ciné
je place de grandes attentes, chargées d'intenses émotions sur ce film

je reste cependant dubitatif et perplexe sur monsieur besson
avec lui je crains que le film et que valérian et lauréline ne soient à l'image des gendarmes dans la chanson "hecatombe" de Brassens plutôt que la BO du seigneur des anneaux, la BO d'inception ou autres musique qui vend du rêve...

donc au final je ne vais pas placer de trop grandes attentes sur ce film, l'avenir nous dira si ce monsieur méritait de toucher à ce chef d'oeuvre de la BD de SF
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:24

Sauf que Besson a travaillé déjà avec Mézières, Christian et Moebius il y a presque 20 ans et que niveaux décors, ambiances et visuels c'était parfaitement réussi. Après, en effet, il faudra voir le choix des acteurs (surtout des second rôles) et l'adaptation de scénario. Mais bon comme Christin devrait travailler dessus, j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:31

Ce qui me fait toujours rigoler c'est que tout le monde encense les block-buster américains, mais que le seul français qui est capable de jouer dans la même cour que ces derniers en restant le plus possible en Europe se fait régulièrement incendier…

Pourtant on oublie souvent que les autres rares réalisateurs français parti bosser aux states nous ont souvent pondu que des merde (à part J-P Jeunet qui à mon avis est le seul français à pouvoir aussi se coller à Valérian).

Ça m'aurait de toutes façons bien fait chier qu'Hollywood récupère les droits pour nous faire un film "américain" comme Spielberg qui a pu nous sortir une sombre merde comme Tintin… Et pourtant c'est Spielberg qui se revendiquait fan depuis sont enfance d'Hergé. Le résultat est très moyen et pas du tout à la hauteur du battage médiatique qui a été fait.

arf 2  Bon après c'est vrai que Lucy son dernier film ne pétait pas bien haut à part le côté visuel assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:03

Déjà le casting des acteurs ... Y'a pas mieux en ce moment ?

Un peu de recherche pour trouver un Viggo Mortensen de 25/30 ans et pas un jeune éphèbe plus proche des films vampire rose du moment était un bon début.

Pour Besson, je suis rassuré et oui je trouve qu'il à une position le cul entre deux chaises qui peu encore se permettre de passer outre les director Cut. Bah oui je préfère le 5 eléments à Avatar que je considère comme un film n'allant pas au bout de son idée initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:27

mrgreen Sinon moi je m'en fiche car de toutes façons j'ai un Goumoun en dédicace qui orne la page de garde de mon exemplaire original de "Bienvenue sur Alflolol" !
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:22

HMS Triumph a écrit:
...tout le monde encense les block-buster américains....
certainement pas moi, j'ai même pas été voir le dernier bilbo, le dernier avengers, etc...

HMS Triumph a écrit:
...Lucy....
ça par contre j'ai été le voir
déjà parce que scarlet, ....hum
et aussi parce que Besson
resultat j'ai failli me barrer de la salle tellement c'était débile
même scarlet est mauvaise dans ce film...

j'ai trouvé bien plus mon compte dans des séries comme "justified", "hell on the wheels" ou "true détective" qui sont très loin des budgets de ces films plus mauvais les uns que les autres, machines à dollars et autres effets de mode

alors je me permet d'avoir des doutes, fondés à mon humble avis, sur ce futur film
au moins je ne serai pas déçu
c'est un peu la même avec starwars 7 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:26

Evitons de parler de Star Wars ici s'il vous plait sinon je risque de flooder pour enfoncer la franchise tellement c'est devenu naze ! Pour moi Star Wars, il n'y a que 3 films épicétou mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:30

osef de starwars, c'était juste un exemple sur la machine holywoodienne qui claque un fric monstreux pour des films tout pourris
et le budget de la saison 7 de justified est pas bouclé et est annulé
et ça, ça me fout les boules
monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:55

oursrenard a écrit:
ces films plus mauvais les uns que les autres, machines à dollars et autres effets de mode

Wink Quand Marvel réalise systématiquement des films à base de ses comics archiconnus chez eux (et maintenant que c'est Disney ça va pas s'arranger) alors oui il y a effet de mode (recommencer à zéro Spiderman, Hulk ou les 4 fantastiques est révélateur de cette démarche). Quand les studios adaptent les moindres sagas de fantasy enfantine pour surfer sur le succès du SdA comme Narnia. Quand on pousse le vice jusqu'à pondre des films basés sur les moindre jeux vidéos ou de console (y'en a tellement que je ne peux pas les énumérer), oui il y a effet de mode. Quand on adapte systématiquement les graphic novels à succès (Batman, Hellboy, V pour Vendetta, SinCity, etc…), oui il y a effet de mode. Quand les séries américaines inondent les écrans tous thèmes confondus jusqu'à l'indigestion, oui il y a effet de mode.

Smile Mais ce n'est pas pour autant que dans la masse il n'y a pas des petits bijoux (plébiscité ou parfois boudés par le public là n'est pas la question). Mais évidemment devant la pléthore de l'offre, il est difficile de tout voir et tout apprécier à moins de devenir un "no-life" comme pour ceux qui passent leur temps le cul devant les jeux vidéos ou fesse de bouc 24h/h24h. Walking Dead, Game Of Throne, Rome, Real Humans, Spartacus, Son Of Anarchy, Galactica et j'en passe sont bien représentatifs de l'effet de mode dont tu parle. Maintenant il n'empêche que certaines de ces séries venues de "l'effet de mode" sont très intéressantes.

Bref si Besson avait voulu céder à l'effet de mode immédiat, il aurait choisi d'autres BD à adapter en films qu'Adèle Blanc-Sec ou Valérian et Laureline. Il aurait adapté une énième fois Astérix, Tintin ou Lucky Luke mais bon forcément ce n'est pas dans ces thème de prédilection. C'est un fan de SF et d'univers feuilletonnesque ou en costume donc c'est logique. Je le vois mal faire de la comédie grand public à la Alain Chabat ! xD

sifleur De toutes façons, avant les dessins animés franchement merdiques produit pour Valérian et Laureline qui ne respectent même pas l'oeuvre que ce soit au niveau graphique ou thématique, seuls les fans à la fois de SF et de BD française des années 70-80 connaissaient et appréciaient. Ces anime ont fait plus de mal que de bien à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:04

oursrenard a écrit:
osef de starwars, c'était juste un exemple sur la machine holywoodienne qui claque un fric monstreux pour des films tout pourris
et le budget de la saison 7 de justified est pas bouclé et est annulé et ça, ça me fout les boules monde de merde

Le problème des séries est bien différent : les américains se basent uniquement sur le succès chez eux pour décider de continuer ou pas une série. Manque de bbol ce qui plaît chez eux, ne plaît pas toujours chez nous et inversement donc forcément en Europe on reste sur notre faim quand une série est annulée après 1 ou 2 saison (Moi j'ai eu les boules quand Pushing Daisies n'a pas continué par exemple). Mais bon, il y a de l'espoir puisque l'Europe se mets quand même à faire de bonnes et originales séries ou mini-séries (Sherlock, Reals Humans, Vikings, etc…)…

Wink Moralité, il faut arrêter de prendre tout ce que les américains font en bloc et être plus sélectif et pousser les pays européens à faire concurrence à Hollywood. Et ça c'est bien ce qu'essaye de faire Besson avec Europacorps avec selon les films, les réalisation ou les productions, plus ou moins de bonheur… (putain vous avez vu comment je suis revenu au sujet de départ ? Je suis bon parfois !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:04

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:20

Dr Mordrid a écrit:
HMS Triumph a écrit:

(Moi j'ai eu les boules quand Pushing Daisies n'a pas continué par exemple).

Hein ? Pushing Daisies c'est fini ? On me dit jamais rien à moi...

Rolling Eyes Pourtant ça fait longtemps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pushing_Daisies
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:40

Hein ? Tu postes des message vides Xav ? Je ne vois rien s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:45

c'est un lien dailymotion, je te le met sans la balise
https://www.dailymotion.com/video/x80385_europa-corp-la-recette-luc-besson-p_fun
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:50

Daliymotion est bloqué par le firewall du boulot je regarderais ça ailleurs du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Valérian   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:33




Visuellement, ça tue.
Après, c'est du Besson. Hors de question que je donne davantage de fric à ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:41

J'ai déjà lancé un sujet il y a plusieurs mois : je fusionne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:45

Sinon : j'adore déjà le graphisme proche des BD de Mézy ! cheers cheers cheers cheers

Mais d'après les Images, on retrouve surtout dans la bande annonce des images de "L'Ambassadeur des Ombres" plus que de "L'Empire des Mille Planètes". Mais je suppose que comme pour Adèle Blanc-Sec Besson a écrit un scénario mixant 2 ou trois albums.

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par Fianosther le Jeu 1 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:56

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes 9782205046663-couv

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Valerian06p_26640

Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:28

La bande annonce c'est pas l'ambiance que j'aime chez Valérian. Et je parle pas de la bande son ... Grosse inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:25

Je trouve qu'elle est dans le ton des gardiens de la galaxie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:51

Argh j'aimerais bien que le film soit cool, mais j'ai bien peur d'y retrouver les défauts des précédents Besson... A savoir des plans lourdingues et un scénar qui peut partir en sucette au profit d'une gunfight WTF. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes   [CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Valérian : L'Empire des mille planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CINE] ANT-MAN
» [CINE] C.H.I.P.S
» [CINE] POP REDEMPTION
» [CINE] Oblivion
» [Ciné] Une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Cinéma-
Sauter vers: