Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Haorluk Papy Trollblood | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Haorluk Papy Trollblood Mar 5 Mai - 21:37 | |
| La partie de ce Vendredi entre Vulkan et Blackman m'a poussée à faire une petite descente dans mes archives de figuriniste. Et j'ai selectionné un Warlock pour hordes histoire de varier le plaisir du jeu. Voici donc haorluk qui viendra prendre le leadership de mes troupes bleues. J'ai un poil merdé sur le cadrage de cette photo du coup j'en rajoute une mais la lumière est pourrave ... Trop de jaune. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Haorluk Papy Trollblood Mar 5 Mai - 21:42 | |
| Tu t'es arraché à faire le tartan; ça claque.
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer ce warlock qui a l'air de bien te correspondre (niveau jeu hein, pas parce qu'il est vieux et dégarni ;-) ) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Haorluk Papy Trollblood Mar 5 Mai - 22:01 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Haorluk Papy Trollblood Mar 5 Mai - 23:39 | |
| A ouais il claque le vieux C'est marrant comme cette partie de vendredi motive...j'ai aussi attaqué un "Jack" | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Haorluk Papy Trollblood Mer 6 Mai - 14:59 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Haorluk Papy Trollblood Jeu 7 Mai - 9:44 | |
| Krévindiu il dépote le papy!!! Ca donne grave envie de toucher du troll... mais non! Pas taper!!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haorluk Papy Trollblood | |
| |
| | | | Haorluk Papy Trollblood | |
|