| Warpack Trollblood | |
|
+5NoSkill le snot à barbe Riri Vulkan greglegobb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Warpack Trollblood Mar 29 Mar - 21:50 | |
| Voici les premiers Trollblood de mon armée du jeu " HORDES" Si vous avez suivie un peu mon dernier post dans cette mêmes section il s'agit de l'avant garde d'un très gros contingent de plomb qui c'est échappé des tiroirs du Snot . Comme toujours je suis sur du Tabletop + mais je ne suis pas mécontent du rendu finale pour des figurines pas si évidente que cela à traiter . J'ai un peu diminué le contraste un peu trop style " BD 3 de mon gros TRoll Mauler peint il y as un moment , mais je n'ai pas souhaité partir dans une gamme de couleur désaturé dites " réaliste " qu'il m'arrive parfois d'utiliser pour des figurine un peu plus intimiste ou unique . Les Trollblood ce doivent d'utiliser des couleurs que je peu retrouver et utiliser à loisir sans chercher à faire trop de mélange pour retomber sur mon shéma de couleurs au fur et à mesure de mon avancé dans ce gros chantier peinture . Allez trève de Bla bla les photos : Le groupe du starter de base au complet Un des deux Empaleurs destiné à harceler l'adversaire à coup de pieux géants ... MADRAK chef de l'armée , un TRollblood albinos boosté à la testostèrone et à l'énergie magique un soucis avec votre banquier ?? Le Troll Axer est votre ami . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mar 29 Mar - 21:59 | |
| J'avais jamais remarqué les poulets accrochés à la ceinture!!! Ils sont très chouettes mais j'ai l'impression que la photo a pourri les couleurs. Je suis très fan des pointes de javelots qui font bien usées et dangereuses. Sinon pour un détail technique, n'oublie pas de marquer l'arc avant de tes figs, c'est super important à Hordes. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mar 29 Mar - 22:08 | |
| Pour la gamme de couleurs , j'ai malheureusement fait claquer ma lampe qui va bien . Je suis en recherche d'une lampe de qualité 6000 à 6500 Kelvin qui puisse me permettre de prendre des photos plus correcte . Ensuite il me faudras encore changer d'écran , car chez moi mon vieux TFT à un TRES gros problème de rouge . Donc oui je pense que les photos crame les couleurs mais je susi pas encore en mesure de faire mieux . | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mar 29 Mar - 23:27 | |
| ça reste très impressionnant, ça donne envie ^^ | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 7:49 | |
| Ca le fait ! Vraiment ! Ton ratio temps/qualité est comme toujours impressionnant. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 10:15 | |
| trop classes !!! j'adore ! Les trolls sont des figurines pour lesquelles j'ai failli craquer ! et ce genre de photos risquent de faire mal a mon porte-monnaie ! non, je suis pas trop faible, je resisterai !
Bon j'attends avec impatience les prochaines ! | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 11:24 | |
| la vache ! c'est chouettos !! Bravo ! Hâte de les voir en vrai ! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 12:43 | |
| Joli ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 22:02 | |
| Le 8 avril, tu es le bienvenu pour une partie faxo | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 22:10 | |
| Tu auras mêmes le choix de ta faction j'ai les pinceaux chaud bouillant . | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Warpack Trollblood Mer 30 Mar - 22:40 | |
| Arf !! je bosse le 8. Une autre fois !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warpack Trollblood | |
| |
|
| |
| Warpack Trollblood | |
|