Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Ronin] Bushi "I'm the law ! " | |
|
+5Beor Mr Mordrid Fianosther vonhymack solosub 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| | | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mar 2 Juin - 21:21 | |
| Merci le gars Petite info concernant les Figs Kensei, le vendeur a liquidé son lot il y a une semaine | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mar 2 Juin - 21:31 | |
| Bah tant pis on trouvera ailleurs | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mar 2 Juin - 21:36 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mar 2 Juin - 21:38 | |
| Yep ! On verra ça au Convention day, le vendeur qui fait du Perry y serra, comme ça on évite les FP | |
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mar 2 Juin - 21:42 | |
| La gamme est énomre : ça va des samurai à pied ou a cheval aux coréens en passant par les paysans et les révoltes ikko-ikki : | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mar 2 Juin - 22:02 | |
| J'ai déjà repéré les villageois et les civils ainsi que des samouraïs à cheval. Pour le site je m'en inspire régulièrement pour la peinture des Figs histo | |
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mar 2 Juin - 22:05 | |
| Vivement le CD alors ! Sinon on attendra Crisis | |
| | | solosub Arpenteur
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mer 3 Juin - 14:04 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mer 3 Juin - 21:13 | |
| et bien en plus d’être efficaces ils sont magnifiques. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Mer 3 Juin - 23:43 | |
| Superbes! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Jeu 4 Juin - 9:30 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| | | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Jeu 4 Juin - 17:12 | |
| Voila, ils sont terminés, à l'occasion j'ajouterais quelques flocages fleuries pour rendre ces combatants plus bucoliques J'en aussi profité pour monter mon second batiment, le grenier à riz, toujours en 4grounds. Comme ça figurines et décors sont peints et montés pour vendredi, on pourra faire de belles photos des tables | |
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Jeu 4 Juin - 18:18 | |
| Super ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Jeu 4 Juin - 20:25 | |
| J'avoue que le résultat final est très sympa. Personnellement j'ai un peut de mal sur le bleu qui est amplifié par le rouge, des couleurs que j'aime, mais sur le rendu global, c'est très haut en couleur, peut être trop pour moi sur du médiéval… Mais peut être que c'est très historique quelque part, j'en ai aucune idée Du coups je trouve que ça leur donne un petit côté peinture old school ^^ En tout cas je me suis cassé les dents sur une armure nippone il y a quelques année, et là tu as su leur rendre honneur… du beau boulot! Par contre, il y a un truc au quel je ne me ferais jamais, c'est ce drapeau dans le dos!!! | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Jeu 4 Juin - 20:42 | |
| Merci Riri Pour les couleurs, au combat les Japonais étaient assez colorés, moins dans le quotidien...après j'ai pas trop cherché non plus le côté historique. Mais en regardant certaines tables comme celle de Crisis l'an dernier, le site des frères Perry, ou encore les Ospreys...la couleur était de mise à cette période au Japon | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Ven 5 Juin - 9:31 | |
| Je confirme sur l'aspect bariolé des livrées Nippones au combat! Les schémas histo sont comparables à l'héraldique médiévale occidentale appliquée aux vêtements. Tout comme les sashimono et les bannières, les couleurs avaient une fonction signalétique nécessaire pour identifier tout ce petit monde dans ce joyeux bronx de la bataille! Donc le rouge était souvent très saturé. Juste en passant, je suis passé là-dessus... des duels au bokken dans "Après la pluie". C'est juste magnifique. https://www.youtube.com/watch?v=2jW8t5jZyEk | |
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " Ven 5 Juin - 9:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ronin] Bushi "I'm the law ! " | |
| |
| | | | [Ronin] Bushi "I'm the law ! " | |
|