| (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 26 Avr - 15:00 | |
| C'est parti mon kiki, la bande a Bëor passe à la couleur ! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 26 Avr - 16:18 | |
| T'avais pas plus petit comme photo !? | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 26 Avr - 16:18 | |
| On dirait un vieux film de Kurosawa : c'est en noir et blanc ! | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 26 Avr - 16:31 | |
| Ce qui est petit est gentil !! Pour la couleur, je vais essayer de ne pas déborder | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 26 Avr - 17:50 | |
| La maison 4Ground est montée, reste a peigner la chaume après 24h de séchage... donc demain même heure. Je commencerai aussi mes tests de couleur chair jap' | |
|
| |
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 26 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 26 Avr - 20:59 | |
| Un bande qui peut s'avérer bien sympathique! je suis curieux d'enfin voir en réel ce principe de fourrure synthétique lissée à la colle à bois | |
|
| |
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 26 Avr - 21:56 | |
| Ceci dit on se retrouve avec les même figs Ben et moi ! C'est ballot ! | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 24 Mai - 21:09 | |
| Une avance timide mais j'essaye de booster ça demain | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 24 Mai - 21:12 | |
| Rafou t'as acheté la quasi totalité des bandes, alors forcement on va avoir les mêmes :p | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 24 Mai - 22:31 | |
| Rien que au traitement de la peau je peux voir que tu es un peintre histo le genou de la figurine de gauche est un indice qui ne trompe pas. Sinon super boulot, la revanche approche efface juste la ligne marron sur les tibias est c'est top. | |
|
| |
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 24 Mai - 23:09 | |
| Continue ! Sinon Beor, n'oublie pas le PDF dont tu m'as parlé car je ne le trouve pas sur internenet… | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Lun 25 Mai - 0:04 | |
| @Greg : j'espère que ceux-la vont pas finir en sushis comme la dernière fois | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Lun 25 Mai - 12:12 | |
| Ceux-la sont finis... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Lun 25 Mai - 16:56 | |
| Cool! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Lun 25 Mai - 17:33 | |
| une grosse préférence pour les deux en armures moyennes, ils ont vraiment dans le jus de l'ambiance des films que j'aime à regarder sur la thématique nippone médiévale. | |
|
| |
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Lun 25 Mai - 21:23 | |
| Elles sont superbes, bravo camarade | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 31 Mai - 17:32 | |
| Plus que le socle à fignoler, ça fait 4 bandits de plus... faut dire avec une geisha captive, ça attire du monde :p | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 31 Mai - 17:44 | |
| très réussi, c'est vraiment propre et lisible. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 31 Mai - 18:37 | |
| Plus de peau que d'armure! Heureusement elle est très bien traitée!! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Dim 31 Mai - 21:37 | |
| Nice Job! | |
|
| |
Beor Arpenteur
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Lun 1 Juin - 20:40 | |
| Ils sont superbes et je vois que tu as monté les charrettes | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! Mar 2 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! | |
| |
|
| |
| (RONIN) Bandits pas manchots de BEOR ! | |
|