Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 08 Mai | |
|
+23Beor chris0308 Bawon Samdi x solosub greglegobb Thoth-Amon Darky Gibo Masp Aëlda Tyral Cedric keslo Black Man whormir vonhymack Boo Tanyth olivier Fianosther oursrenard Riri 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 08 Mai Sam 28 Mar - 19:49 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle: Aventures dans le Monde Intérieur Jeux de figurines BattleTech, Dead walk Again en multiplayers Jeux de plateau: Loup Garou pour une nuit, Abyss, welcome to hte Dongeon
Dernière édition par Riri le Sam 9 Mai - 23:01, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Dim 3 Mai - 21:19 | |
| En convalescence au commande d'un mech | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Lun 4 Mai - 21:27 | |
| Dead walk again s'il te reste une place Riri? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Lun 4 Mai - 21:29 | |
| Tifred je ramène vos Tshirts : ils sont déjà dans ma valise ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Lun 4 Mai - 21:37 | |
| Définitivement absent ce vendredi | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Mer 6 Mai - 10:31 | |
| dead walk again multi avec Alex | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Mer 6 Mai - 15:51 | |
| je confirme pour le Dead Walk Again en multi, il y a toujours de la place par contre je ne sais pas si j'aurais pris le temps d'ici là de réfléchir à un mode campagne avancé, en accès libre, scénarisé voir narratif et aboutit, je suis concentré sur d'autres trucs Pour le moment il y a: Dim?, P'tit Fred, Xavier, Alex, Chris, David… Et encore de la place pour ceux qui veulent
Dernière édition par Riri le Jeu 7 Mai - 23:39, édité 3 fois | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Mer 6 Mai - 16:59 | |
| Ok pour DWA | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| | | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Jeu 7 Mai - 9:54 | |
| je vais voir si je confirme mais j'ai quand même pas mal de boulot dans ma nouvelle maison quelques petites surprises de dernières minutes... | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Jeu 7 Mai - 15:56 | |
| Présent pour du plateau ! ^^ | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Jeu 7 Mai - 16:03 | |
| - Riri a écrit:
Pour le moment il y a: Dim?, P'tit Fred, Xavier, Alex, Chris…
Et encore de la place pour ceux qui veulent nous rejoindre: Steth, et Xavier et moi M'sieur !!! j'avais signalé mon intérêt quelques posts plus haut | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Jeu 7 Mai - 18:36 | |
| merci de la proposition pour un dwa (vous ne voulez pas un whisky d abord? ) mais je préfèrerais faire un plateau. | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Jeu 7 Mai - 22:58 | |
| Donc à apriori on serais 4 pour du plateau.
Je vais en ramener plusieurs, comme ça, en vrac, Elysuim, Colons de Catane Star Trek, Clash of culture... | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Ven 8 Mai - 2:26 | |
| je raménerai aussi 2-3 trucs. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Ven 8 Mai - 12:20 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- merci de la proposition pour un dwa (vous ne voulez pas un whisky d abord? ) mais je préfèrerais faire un plateau.
Cité comme çà, çà fait peur
Dernière édition par Gibo le Ven 8 Mai - 16:00, édité 1 fois | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai Ven 8 Mai - 15:10 | |
| Présent et partant pour JDP ou autre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 08 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 08 Mai | |
|