| Un dimanche plein de lumière | |
|
+3NoSkill Fianosther greglegobb 7 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 19:49 | |
| Et oui l'arrivé des beaux jours profite aux promeneurs, mais non content de passer mon temps sur le net je laisse le beau temps aux oiseaux et autres mammifères du type joggeurs.De mon côté je profite de cette douce lumière pour gagner mon établi et goûter les joies d'une après midi dédiée à la peinture de mes bouts de plomb. les derniers rayons sur l'horizon je profire des quelques minutes avant le départ du soleil pour réaliser les clichés de mes travaux, voici donc en vrac l'avancé de mes opérations d'enluminures. On attaque par une série de figurines pour Blood Bowl. Certaines figs de cette série sont commencées depuis plus de deux mois ... Ici un peu d'infinity , j'avoue que j'en avais marre de voir cette montage de figurines ( reliquat de la mort du phénix) me narguer sans leurs porter quelques coups d'estoc à la pointe de mes pinceaux. PUis les Orcs de mon Fiston pour notre Campagne orcs contre orcs ET pour finir deux WIP de mes travaux en cours. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 20:04 | |
| Super ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 20:05 | |
| tout ça en une journée ?? chapeau !
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 20:23 | |
| non sur le dimanche; la fin des éclaircissement sur les nains du chaos.
le Sharing et les éclaircissement et les socles du 15 mm orcs
Les infinity en total
et les wip début puis arret pour la photo.
En marge j'ai monté sous couché et brossé les figurines pour drop zone commander.
| |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 20:36 | |
| - greglegobb a écrit:
- non sur le dimanche; la fin des éclaircissement sur les nains du chaos.
le Sharing et les éclaircissement et les socles du 15 mm orcs
Les infinity en total
et les wip début puis arret pour la photo.
En marge j'ai monté sous couché et brossé les figurines pour drop zone commander.
Oo c est quand même énorme ! moi qui suit content d'une fig par jour | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 21:09 | |
| clairement impressionnant en si peut de temps. Tout est ultra lisible comme toujours avec tes figs.
Ils sont bien impressionnants ces nains duc' | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 21:23 | |
| MDR, j'ai fait du jogging! Bravo pour la cadence!!! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Dim 8 Mar - 21:51 | |
| Ca claque | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Jeu 12 Mar - 20:36 | |
| merci pour vos commentaires je continue avec la flotte Alien pour Drop Zone Commander, ce set est issu de la boite de base pour la démo Ludinord chapeautée par Blackman. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière Jeu 12 Mar - 20:40 | |
| et un petit wip pour finir la soirée je viens de m'appercevoir grâce aux photos que la figurine en course à une très vilaine ligne de moulage en plein milieu de la tronche ... un coup de cutter/lime s'impose. Puis la fin des retouches et du socles sur ma figurine Post Apo Zombie inspi 80's tronçonneuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche plein de lumière | |
| |
|
| |
| Un dimanche plein de lumière | |
|