Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 Mar 3 Fév - 11:58 | |
| Rappel du premier message :
Bon les amis, à priori nous sommes 4 joueurs pour cette initiation en V2:
1. Eric_ 2. Vonhymack 3. Whormir (RoF) 4. Moi-même (EIMC)
Je propose donc une partie standard en 1000/1000 soit 500 pts chacun sachant que nous devons respecter les alliances et que je dois donc en conséquence jouer contre Whormir qui a ses français. Ca qui nous fait au final :
Whormir (RoF) + Vonhymack (CoA) versus Moi-même (EIMC) + Eric_ (on peut lui prêter de l'Anglais ou du Russe)
Est-ce que cela vous conviendrais ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 Dim 8 Fév - 20:06 | |
| - vonhymack a écrit:
- DW marque un petit ralentissement mais nous avons une idée de campagne avec Rafou...
Toutafé ! | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 Dim 8 Fév - 20:56 | |
| - HMS Triumph a écrit:
Attention que le Wolf pack Prussien tout seul est difficilement jouable si tu n'a pas au moins quelques unités basique du Battlegroup naval avec. Il ne faut pas perdre de vue que les Battlegroup Naval sont des boîtes de bases équilibrées (que ce soit en v1 ou v2). Le Wolf pack est une boîte complément sortie en v1. Idem pour les box full aériens. J'avais bien ca en tete. J'imaginais me prendre le groupe naval de base pour avoir les bases + le wolf pack (parce que j'aime). Ensuite le groupe aérien dans un second temps si on arrive à jouer régulièrement. Je suis en train de lire les règles | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 Dim 8 Fév - 20:58 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 Dim 8 Fév - 21:40 | |
| Juste en passant, le Prussien a pris un bon power up en v2. Si tu veux t'amuser tu dois bien maîtriser les règles d'abordage. Note que ton armement est dédié à détruire l'AP adverse : intéresse-toi aux générateurs Tesla et n'oublie pas que les Tesla peuvent se lier au Speerschleuder. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 Lun 9 Fév - 9:40 | |
| Oui comme dit Vonhy : le Prussien c'est orienté abordage, moyenne portée et armement anti-personnel. C'est un style de jeu très spécifique et pas évident. Chaque puissance à des points forts et des points faibles et des styles très différents, les dernières factions sorties sont en général plus puissantes globalement mais peut-être encore plus délicates à jouer.
Sinon, les plus polyvalent ce sont les anglais (très grande variété d'armement et de puissances, ingénieurs pour réparer, boucliers de protection, troupes de qualité moyenne…) et les Japonais (rapides, maniables, bons abordages, bonne puissance de feu variée). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 | |
| |
| | | | Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 | |
|