Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai | |
|
+11celegorm whormir Beor solosub NoSkill Riri oursrenard Laurent vonhymack greglegobb Fianosther 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Dim 25 Jan - 12:05 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Lun 27 Avr - 8:44 | |
| Voilà, c'est fait : Là selon les figs j'ai mis l'un ou l'autres des trois shade cités mais je ne sais pas si ça ressort vraiment sur les photos. Y'a plus qu'à les socler et vernir le tout. J'ai décidé de ne pas me faire chier avec les zori et autres sandales car un fois le sable et l'herbe posés on ne verra quasi plus les détails des pieds. C'est du tabletop de totues façons. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Lun 27 Avr - 10:45 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- C'est gris / noir comme ombrage, pas du tout marron là c'est du Agrax (marron terne), le sépia est beaucoup plus orange.
Qui te parle de marron ? | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Lun 27 Avr - 10:48 | |
| Rafou a dû comprendre "strongtone". | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Lun 27 Avr - 11:09 | |
| je n'ai pas mes lunettes, et la photo limite… mais c'est plus le même rendu | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Lun 27 Avr - 13:18 | |
| Pour les choix de couleurs, à part le turquoise et un peu de bleu (qui sont avec les shade bien ternis volontairement), je n'ai pas voulu mettre de teintes vives comme les exemples trouvés sur le net ou chez Northstar.
En effet, je possède l'intégrale DVD de Shogun en couleurs et les couleurs des vêtements sont souvent des marrons, beige, ocres, orangés passées et parfois quelques touches bleues ou vertes plus foncées. Bref, j'ai voulu rendre cette ambiance là plutôt que le criard chamarré courant dans le film de samurai. | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Lun 27 Avr - 15:18 | |
| T'as bien raison, là ça pète bien! | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Jeu 30 Avr - 13:06 | |
| 22 figs terminées (et vernies mat) sur 27 ! Les 5 dernières y'a plus de boulot car plus de détails mais elles sont déjà bien avançées. Après y'a plus socler l'ensemble au sable, à la neige et à l'herbe et finir mon décor 60x60. | |
| | | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Sam 2 Mai - 13:36 | |
| c'est beau !!! ça donnerais presque envie de débarqué avec le 7éme de cavalerie pour se battre avec les samourais contre l'armée régulière japonnaise | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Sam 2 Mai - 13:43 | |
| C'est faisable dans les règles entre 1860-1880 : il y a les règles pour les fusils et les revolvers et les troupes impérialistes soutenant l'empereur (voir le Dernier Samurai : à savoir que le personnage de Tom Cruise a réellement existé mais il n'étais pas américain mais français !) | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Sam 2 Mai - 14:00 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Sam 2 Mai - 20:02 | |
| Cool tu commences les armures | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Mar 5 Mai - 20:10 | |
| Soclage et vernis des 22 figurines terminées (le vernis il ne reste plus que l'herbe à semer…) : J'ai toujours les 5 dernières figs à finir demain ou jeudi. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Mar 5 Mai - 21:21 | |
| Bon et bien y'a plus cas tester | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Mer 6 Mai - 15:22 | |
| C'est du beau!!! avec le shade on a un travail aboutit, et à cette cadence c'est un excellant rendu là, les socles soulignent bien les figurines ça manquait sur la photo d'avant ^^ (si non, on dira que l'on a pas vu de trace de moulage et à ce niveau là je n'ai aucune leçons à donner mais sur la capuche blanche ça tape à l'oeil sur avec l'éclairage de ta photo!) Les différences de ton des socles permettent certainement de mieux distinguer les groupes, perso, je cautionne la démarche pour sa fonctionnalité, mais là, ça surprend un peut! j'aurais plutôt fait une tranche noire, une marron, une beige… pour que le texturage soit raccord avec ta table en cours! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Mer 6 Mai - 16:47 | |
| très beau boulot mon raphou les étoffes sont bien travaillées le rendu final donne envie de m'y mettre à mon tour sur mon petit set asiatique | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Mer 6 Mai - 18:15 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Mer 6 Mai - 18:45 | |
| Même si tout est joli j'ai quand même une préférences pour mes moines | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Jeu 7 Mai - 9:46 | |
| Miam miam! Super les petits motifs sur les hakama! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Jeu 7 Mai - 12:52 | |
| La premiere ligne dans l'esprit bushi est vraiment ma préférée | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Jeu 7 Mai - 13:47 | |
| Causez un peut la France les gars!!! moi, je vote pour les gens en pyjama de la première ligne aussi, les têtes de gland en paynoîre y zont des trop grandes noreilles | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Jeu 7 Mai - 18:16 | |
| Pourtant ce ne sont pas des Vulcains ! Quoique… | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Jeu 21 Mai - 22:47 | |
| Bon et bien je déclare mon (plus qu'à coller un peu d'herbe sur les 5 dernières demain midi)… J'ai donc fait les photos des deux bandes (qui contiennent les 5 dernières figus) pour terminer demain mes 4 fiches à plastifier pour les initiations du CD et de l'ODIT ! Je vais pouvoir repasser à l' suivante… | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Jeu 21 Mai - 23:12 | |
| Bien joué! En plus c'est joli (j'adore la laque noire)! | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Ven 22 Mai - 0:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai | |
| |
| | | | [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai | |
|