Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai | |
|
+11celegorm whormir Beor solosub NoSkill Riri oursrenard Laurent vonhymack greglegobb Fianosther 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Dim 25 Jan - 12:05 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Mer 25 Mai - 17:43 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Mer 25 Mai - 19:59 | |
| | |
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Ven 14 Avr - 13:19 | |
| Ils sont haut en couleurs , vraiment terrible. Hâte de les voir de visu au T&L | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Ven 14 Avr - 18:12 | |
| cette armure est un des truc qui m'ont fait le plus ramer! et là tu t'en tire plus qu'honorablement, du beau boulot Oui, c'est haut en couleur alors que le noir domine! tu as poussé la saturation ou ce sont les couleurs naturelles ? | |
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai Ven 14 Avr - 18:39 | |
| Merci les gars ! Mais en fait en regardant de près il y a pas mal de petits défauts cachés par le shade. En fait la base de l'armure est noire, ensuite j'ai essayé de retracé les traits ou les reliefs avec du vert et un pinceau fin, puis sinon j'ai rehaussé certains détails directement en or pur et rien de plus. Pour les "sous-vêtements" en tissu j'ai mis une base "beige liège" et léger brossage éclairçi avec du blanc et certaines pièces en vert idem le vert de l'armure. C'est du "tabletop" mais j'ai déjà fait mieux (comme mes Black Watch écossais) mais ça m'a pris bien plus de temps ! Là j'en ai 3 mais il m'en reste encore une vingtaine dont 4 cavaliers avec chevaux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai | |
| |
| | | | [RONIN] Koryu, Monk et Bandit Buntai | |
|