Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ronin : présentation et discussions de fond

+12
Riri
keslo
Black Man
oursrenard
whormir
greglegobb
Masp
celegorm
vonhymack
solosub
NoSkill
Fianosther
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Empty
MessageSujet: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:18

Rappel du premier message :

RONIN : Jeu d'Escarmouche figurines en 28mm

Osprey Publishing (éditeur de "In Her Majesty's Name" le jeu d'escarmouche Steampunk Victorien sur lequel j'ai craqué) ont sorti aussi une règle d'escarmouches Japonaise dans le même esprit. Et comme pour IHMN, Northern Stars Miniatures ont sorti des boîtes de figs officielles du même niveau qui m'intéressent…

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Img5410

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Img5451

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Img5453

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Img5452

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Img5449

sifleur C'est quand déjà le salon CRISIS 2015 ? drunken fou

Dernière édition par HMS Triumph le Mar 9 Juin - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oursrenard
Arpenteur
oursrenard

Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:50

non mais c'est moi, je suis un grand rêveur
je vois déjà des tengus et autre kenku face à un samurai, un ronin et autres ninjas contre une geisha sorcière de l'ombre....
ce que permet song of blade
j'avais déjà fais le coup avec bolt action et du weird
et même avec dead man's hand pour les plus observateurs, en parlant de six gun ou les mystères de l'ouest
comme d'hab quoi.......

mais sinon j'ai demandé un test de ronin à mon raphou, hein mon raphou mrgreen
très intéressé aussi par ce jeu super
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:52

vonhymack a écrit:
Nous avons juste dit que les figurines pouvaient servir à plusieurs jeux, ce qui signifie que ce n'est pas un achat dénué d'intelligence.

C'est aussi ce que j'ai dit au tout début puisque j'ai acheté les figs à Seclin pour le JdR au départ et que NoSkill m'a filé les règles en PDF de Ronin donc vous ne faites que répéter la même chose finalement.

vonhymack a écrit:
Surtout que le système est très bien comme il est.

Tout à fait : je suis heureux de te l'entendre dire. Faut juste introduire la notion de Chifumi qui est plus fun ! super mrgreen

vonhymack a écrit:
Si vous préférez jouer dans votre coin c'est votre problème mais dans une dynamique de club je trouve cela dommage de ne pas pouvoir participer.

Ce n'est pas le cas puisque je commence seulement à lancer les tests. Et forcément je commence avec les personnes intéressée qui se sont manifestée (Ant, puis maintenant Beor et Solo), la table est ouverte et on a assez de figs (surtout maintenant que Solo et Beor en ont acheté aussi) pour initier tout les curieux.

Après mon but premier dans cette histoire, c'est de me lancer pour assurer à l'ODIT et au CONVENTION DAY. Après on verra bien les retombées réelles au club s'il y en a. Et s'il y en a ça sera tant mieux !

Wink Mais depuis janvier que j'en parle il n'y a pas eu des masses de réactions et tout à coup et puis paf ça part dans tous les sens ! C'est ce qui m'étonne un peu. Aurais-je la même chose quand je lancerais IHMN ?
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:56

oursrenard a écrit:
mais sinon j'ai demandé un test de ronin à mon raphou, hein mon raphou  mrgreen
très intéressé aussi par ce jeu super

mrgreen Tout à fait et je ne l'a pas oublié et je t'ai même dit qu'on pourrait le faire un soir chez toi pour faire ça tranquille à tête reposée et au calme ! Voire même avec Riri un mardi soir par exemple ou je vous arbitrerais (ce qui ne dérangera pas vos plannings du vendredi qui sont déjà chargés).
solosub
Arpenteur
solosub

Jeux : Petits soldats

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:58

Perso j'avais la règle et le fait que tu as lancé le bouzin m'a fait démarrer, faut pas chercher plus loin (un revival de Shogun et des années 80 drunken ).

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 3517f810
http://www.bolt-action.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

@Solosub : Laisse tomber, je me fais des idées. tongue

Citation :
Mais depuis janvier que j'en parle il n'y a pas eu des masses de réactions et tout à coup et puis paf ça part dans tous les sens ! C'est ce qui m'étonne un peu. Aurais-je la même chose quand je lancerais IHMN ?

Ca ne part pas dans tous les sens, j'ai juste relancé le sujet et ouvert un sujet background en attendant mes figs. hein

Après sur le délai de réaction, 'faut le temps que ça monte au cerveau! PTDR
J'ai reconnecté récemment avec Shogun que je regardais gamin, mes lectures passées, mes années en dojo et l'envie d'avoir des jolies figs de bushi qui me tient depuis des années sans que je trouve une excuse correcte.

Pour ma part j'attends de commander mes figs avec Antoine courant mai.
Donc à mon avis j'aurai eu le temps de tester avant qu'elles n'arrivent en juin!

Nous aurons principalement des bushi et ashigaru zenith, avec quelques persos spé.
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:06

solosub a écrit:
(un revival de Shogun et des années 80  drunken )

cheers Exactement !
Black Man
Arpenteur
Black Man

Au club : ...
Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:08

Tout pareil que mes compatriotes, le jeu me vend méga du rêve... et je dois pas investir en fig avant Juin aussi (Préco de Halo Fleet est passé par là).

Je dispose déjà de fig Kensei car je joue aussi à ce format là donc ça encore pour moi c'est du gain de temps (et d'argent). Raphou dit moi juste quand tu sera dispo pour une initiation pour l’amble Ashigaru que je suis
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:30

Alors les trois vendredi qui viennent je ne suis pas dispo donc ça sera après pour les amateurs. Mais de toutes façons il faut que j'en refasse avant l'ODIT et le CD.
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:40

Après mes fiches de bande recto format A5 en français, je suis déjà en train de traduire en français et de réorganiser l'aide de jeu sous forme d'une fiche A4 recto-verso reprenant le plus gros des points de règle de manière à ne quasiment plus devoir aller voir dans le bouquin. Quand ça sera terminé et corrigé, quelqu'un aurait-il une plastifieuse à prêter pour faire un truc pratique au top ?
NoSkill
Arpenteur
NoSkill

Au club : Figuriniste

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:44

De mon coté j'assume totalement le manque de volonté dans ma résistance à acheter des figs pour des jeux auxquels je ne joue pas tant que ça.
Pour ronin, je résiste encore quelques semaines. J'ai testé les règles que j'ai trouvée simple mais plus intéressante que celles de sobh.
keslo
Aventurier
keslo

Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:28

pas de soucis pour la plastifieuse Raf , dis moi juste quand tu as besoin , et si c'est pas 50 fiches à plastifier j'ai encore un peu de fiches A4 dans mon tiroir victoire
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:46

Merci Keslo ! Il y aura 4 fiches format A5 et 1 fiche A4, le tout en recto-verso.
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:46

puisque je suis cité je vais y mettre mon grain de sel, ou plutôt le grain de sable dans l'engrenage  Rolling Eyes

HMS Triumph a écrit:
qui resteront dans le tiroir […]  6 mois après […] C'est assez courant au club… Bolt Action, Jugula, Dead Man Hand, DW, DL, FA, etc… les exemples sont nombreux
Suspect Dans tes exemples tu nous mélange des évolution toutes différentes au sein du club, et plutôt réussies, reste Jugula où l'on a pas su prendre le temps, et c'est très loin d'être revendu pour le peut de ceux qui s'y sont intéressés [/quote]

Citation :
(Bolt Action a été particulièrement révélateur à ce sujet pour moi avec ma Dak et mes Finlandais…)
très bon exemple de compulsivité sur un truc sans avenir!!! Tout le monde s'est annoncé sur la libération et tout particulièrement le débarquement no bleu

Mais en creusant, on se retrouve systématiquement dans le même schéma de l'usage d'un jeu qui est une démarche de mode!!!,
. il y a une très bonne matrice de règle: c'est un bon début mais ça n'attire pas grand monde à part quelques clients exigeants qui y voient un produit de qualité,
. il y a des belles figus officielle, le jeu démarre bien à sa sortie, et si on ne peut jouer qu'avec des officielles, tous les moutons sont les biens venu,
. Il y a une bonne productivité du coté des concepteur, le jeu à du suivi, et les sorties  dynamique, et tant qu'à faire des nouvelles règles qui boost…
. Puis l'édition s'arrête! On a des joueurs blindés en matos un jeu aboutis qui se suffit à lui même… et là en quelque mois, voir quelques semaines, l'euphorie descend à à zéro et tout part effectivement dans un tiroir…
Oui je suis aigris, et ça me fait chier de voir que l'on se fait piéger, mis à part quelques passionnés comme pour Alkemy ou des jeux moins commerciaux comme blitzkrieg, song of blade… Et s'en est même drôle de voir des groupes des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre d'accord pour jouer en v2, v5 ou v36 de 40K ^^

C'est à nous d'être exigent et attentif au devenir et à la pérennité des jeux qui nous tiennent à coeur. Mais faut reconnaitre que c'est complexe avec le nombre de jeux que chacun ramène sur un fond d'une violant compulsivité!

Citation :
Bref, pour rappel ce sujet parle du jeu RONIN de Osprey et nombre de figurines que vous citez ne conviennent pas pour le format du jeu
Donc pour revenir à Ronin, là, toute la messe est dite!
D'abord, on se retrouve avec des règles en uk, ce qui rebute une bonne partie des gens. Et le "oui, t'inquiètes on va te faire une démo, tu verras c'est simple, et ça suffira" c'est du flan! pour maitriser un jeu de "duel" il faut avoir assimilé sérieusement les règles en les lisant, (ou bien il y a un MJ en multi comme à Battletech, mais là ça n'a plus rien à voir), sinon c'est du tourisme!!! cette approche en consommateur ne m'intéresse pas, c'est juste bon pour se faire une idée du jeu!

Pour ce qui en est de cet univers, d'un point de vue strictement personnel, je ne connais quasiment rien de la culture asiatique, et j'en ai une vision plutôt réductrice, avec du code de l'honneur exacerbé et manifestement bien peut de respect pour pour les valeurs humaine et de la vie; du coups, aucune envie de perdre du temps pour m'immerger là dedans! (il y a quelques mois j'ai tenté de regarder un vieux film nippon recommandé par Raf… put### qu'est ce que c'était chiant et lent, j'ai pas tenu une 1/2h!).

Pour moi, j'y vois du combat haut en couleur et un visuel esthétique, après il y a des seigneurs, guerriers, mercenaires et assassins qui ont tous de noms à la mord-moi-le-neud, en tout cas tout ce qu'il faut pour de bonnes escarmouches grâce à quelques monstres fantastiques. Mais si je fais de l'escarmouche, c'est pour ce que le jeu me raconte une histoire, et comme l'histo nippon ne me parle pas, je n'y trouverais mon compte que par l'imaginaire et le fantastique, manifestement SBH s'y prêtera mieux que Ronin. Après pourquoi pas tester, mais là c'est un problème de dispo, et manque de conviction… je suis convaincu que je ne pourrais pas jouer mes ninjas en masse au côté de quelques moines et mon Oni xD
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:37

Globalement Riri tu n'as pas tort quand tu dis que nous devons être vigilant et ne pas craquer sans arrêt et tout azimuts : c'est bien pour ça que j'ai un peu réagi par rapport au fait que tout à coup tout le monde se réveille sur Ronin (je ne parle pas de Beor, NoSkill et Solo avec qui l'en ai déjà beaucoup discuté depuis janvier mais bien de tous les autres) en leur disant : "avant d'investir, venez tester !"

Pour répondre à ton argument ce sont des (UK rules etc…), j'ai déjà réalisé et traduit une aide de jeu complète et 4 fiches de bande détaillées toutes prêtes ainsi qu'une fiche de bande standard grand format. Bref c'es totu en français et ça suffit pour jouer (le livre de règle VO ne sert plus dans ce cas qu'à jeter un oeil de temps en temps pour des trucs rares et très spécifiques de règles.

Pour revenir à Bolt Action, je ne suis même plus motivé du tout pour finir de peindre ce que j'ai investi dans la DaK et même si je terminé avec plaisir mes Finlandais, je n'en ai sorti que la moitié juste pour faire une demi-partie d'initiation. Pour moi c'est un jeu que je ne suivrai de toutes façons jamais en campagne de toutes façons. Bref je regrette mon craquage sur ce jeu…

Bref, je suis ouvert à toutes initiation et démo à ceux qui veulent en fonction de mes dispos au club ou hors-club. Si je ne m'étais pas motivé à démarrer en visant l'ODIT ou le Convention Day, Ronin serait encore dans mes tiroirs en train de dormir et je ferais encore et toujours le Vanguard pour Spartan (ce que certains m'ont plus ou moins reproché il n'y a pas si longtemps en sous-entendant que c'était réducteur dans l'image que je pouvais apporter du club à l'extérieur de ne promovoir que DW…)

Là je propose autre chose et j'ai bien l'intention de continuer à faire de même en 2015 avec In Her Majesty's Name…
solosub
Arpenteur
solosub

Jeux : Petits soldats

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:58

Chacun fait aussi en fonction de ses envies, de son vécu ludique et de projets plus globaux comme ceux d'un club.
Là ce son des jeux ou une bande compte une petite dixaine de figurines grand max. Le craquage même s'il existe n'a qu'un impact budgétaire limité, ce n'est pas comme mener un projet de refaire Waterloo en 28mm fou
Ensuite, il y a aussi le plaisir à peindre certaine figurines comme c'est le cas avec les samouraïs.

Enfin, certains lead un projet de jeu, d'autres un autre, c'est n'est pas une concurence comme on en a parfois l'impression, mais simplement l'envie d'avoir le choix de découvrir des univers différents.
http://www.bolt-action.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm

Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:07

Heureusement je suis bien au dessus de la polémique puisque RAF m'a acheté mes moines il y a déjà bien longtemps PTDR
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

solosub a écrit:
Chacun fait aussi en fonction de ses envies, de son vécu ludique et de projets plus globaux comme ceux d'un club.
Là ce son des jeux ou une bande compte une petite dixaine de figurines grand max. Le craquage même s'il existe n'a qu'un impact budgétaire limité, ce n'est pas comme mener un projet de refaire Waterloo en 28mm fou
Ensuite, il y a aussi le plaisir à peindre certaine figurines comme c'est le cas avec les samouraïs.

Enfin, certains lead un projet de jeu, d'autres un autre, c'est n'est pas une concurence comme on en a parfois l'impression, mais simplement l'envie d'avoir le choix de découvrir des univers différents.

Solosub résume très bien l'esprit dans lequel la majorité d'entre nous se décide pour un jeu d'escarmouche! (J'insiste sur le type de jeu, car il me semble évident que se lancer sur du jeu de masse demandera une organisation et des moyens très exigeants!)

Peut-on réellement se plaindre d'une grande variété de jeux dans notre club? Wink

Si le nombre devient trop conséquent et qu'on ne sait plus où donner de la tête, nous avons toujours la possibilité de créer des mini-campagnes pour produire des rotations entre plusieurs jeux. L'escarmouche s'y prête très bien! Smile

http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir

Jeux : Bolt Action,SW,BK

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52

Bien résumé,moi j'ai juste envie de peindre des samourais une fois mes nains fini.Apres si je peu jouer avec de temps en temps c'est encore mieux!
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm

Battletech

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:19

whormir a écrit:
Bien résumé,moi j'ai juste envie de peindre des samourais une fois mes nains fini.Apres si je peu jouer avec de temps en temps c'est encore mieux!

Moi je voulais des figurines de moines shaolin mrgreen si RAF avait réagit à mes posts il les aurait vraiment pris pour moi ce n'était pas une blague biglol

et DMH c'est pas à l'eau on n'a pas encore démarré la campagne mrgreen
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

Il n'y a pas de Moines shaolin dans Ronin ! Nous sommes au Japon et ça n'existe pas ! tongue
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm

Battletech

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

Les figurines ne l'auraient dit à personne....moi je suis tombé amoureux des fig à premier coup d'œil quand tu te demandais encore si tu allais les acheter mrgreen
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

Bref, tout ça est bien mais revenons au sujet qui est RONIN.

Voilà qui sera indispensable pour ceux qui veulent jouer avec nous (Fiches rédigées et compilées en français par votre serviteur) :

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Fiche_13

Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Fiche_14
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:57

Smile  Sinon au boulot, entre deux dossiers quand j'ai un creux j'ai attaqué la traduction des règles. Je ne sais pas si j'arriverais au bout, on verra bien de toutes façons à titre personnel je n'en ai pas besoin mais ça me fait un peu d'exercice et ça pourra toujours servir !
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:53

Voilà les première pages. Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça vaut le coup que je continue ?  scratch

Spoiler:

Dernière édition par HMS Triumph le Mer 10 Juin - 9:53, édité 1 fois
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:16

ça ressemble étrangement à Song of Ninja and Katana pour SBH PTDR

Dernière édition par Riri le Lun 11 Mai - 13:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronin : présentation et discussions de fond   Ronin : présentation et discussions de fond - Page 4 Icon_minitime

Ronin : présentation et discussions de fond
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant