Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 13 Février | |
|
+18Settra Tyral solosub XBood marcus Black Man x whormir greglegobb Hazard Boo Tanyth Gilthanas olivier vonhymack Cedric Fianosther Riri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 13 Février Sam 10 Jan - 21:07 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeux de rôles: Savage World (Cthulhu Weird), DeathWatch (Dark Heresy) Jeux de figurines: Planet Fall, Space Hulk V1, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 14 Fév - 20:48, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Mar 10 Fév - 20:21 | |
| Le savage World est-il maintenu ? | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Mar 10 Fév - 23:24 | |
| - Riri a écrit:
- Dispo en courte, je propose: de l'initiation Strange Aeons [...]
Je passerais bien aussi en courte : j'ai des trucs à récup auprès de solosub (ainsi que du TShirt). Strange Aeons avec whormir ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Mer 11 Fév - 1:13 | |
| ok ça roule pour Strange A., mais whormir avait posé une option sur space hulk | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Mer 11 Fév - 7:19 | |
| Je vais la où il y à de la place. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Mer 11 Fév - 8:28 | |
| ok, je drive le SA, Eric VS Jeremy | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Jeu 12 Fév - 20:17 | |
| Je suis dispo pour Space Hulk Rafou , a moins que tu soit sur un savage world et j'ai sollicité Von hymack pour tester Planet fall. | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Jeu 12 Fév - 20:58 | |
| - Boo a écrit:
- Le savage World est-il maintenu ?
Oui oui, il est maintenu malgré l'absence de Hazard. Son personnage a un petit problème de visa. Il vous rejoindra plus tard (ou pas selon l'avancée du scénario). A moins que vous préfériez commencer un autre scénario. c'est possible, il suffit que j'avance un max dans la lecture de mon scénario sur les terribles pirates de l'air du triangle du diable (celui qui deviendra plus tard le tringle des Bermudes). Donc visite de ruines dans le désert mexicain ou visite de nuages, à vous de voir. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 7:05 | |
| Présent après le rugby. Je ramène mon space hulk. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 8:00 | |
| Bon finalement avec tous ses changement on se retrouve à 3 ou à 4 pour Space Hulk ? Legobb, Vulkan, Whormir ou pas Whormir ? moi… On peut faire 2 tables sans problèmes vu qu'on a deux boîtes, mais du coup Vulkan tu arrive à quelle heure avec le Rugby ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 8:09 | |
| tu ne lis pas beaucoup mieux le planning que le Gobb! vu tu réponse, Whormir ne s'est manifestement pas senti convié sur le S.H., du coups je fais une initiation Strange Aeons avec lui et Eric_ | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 8:37 | |
| J'ai vu en mp en début de semaine avec raf et greg pour S.H.Donc on en à déduit que je ne pouvais pas faire un S.H car il y avait déjà deux joueurs. Desolé pour le flood mais je voulais éclaircir la situation. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 8:55 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Bon finalement avec tous ses changement on se retrouve à 3 ou à 4 pour Space Hulk ? Legobb, Vulkan, Whormir ou pas Whormir ? moi… On peut faire 2 tables sans problèmes vu qu'on a deux boîtes, mais du coup Vulkan tu arrive à quelle heure avec le Rugby ?
Je pense arriver entre 21h30 et 21h45. Du coup commencez sans moi par exemple sur un scénar où la seconde escouade rentre ensuite. | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 8:57 | |
| OK, mais de toutes façons y' distribution des tshirts en plus ! | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 14:06 | |
| J'arriverais après le warmalille dire bonjour. | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 14:33 | |
| Bon ben tu sera recruté pour Space Hulk si tu arrive en même temps que Vulkan ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 18:15 | |
| Pas de table ww1 ce soir, nous libérons donc 2 tables Je regarderais la partie de PF | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 18:16 | |
| Donc tu pourras jouer! | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 14 Fév - 19:43 | |
| Désolé pour hier. la malédiction du vendredi 13 a frapper un ami que j'ai du allez dépaner en pleine nuit. je me ferais pardonner c'est promis. | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 14 Fév - 19:47 | |
| Pas de souci ma poule : ton Tshirt t'attends bien au chaud ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février | |
| |
| | | | Vendredi 13 Février | |
|