Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 8 février | |
|
+10Darky Hazard Settra Boo le snot à barbe Riri Cedric Fred Fianosther tuco 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 8 février Lun 28 Jan - 17:36 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: D&Dmini, SWmini Jeux de rôles: Talislanta ---------------------------------------------
present en courte (12h00 PM) ou absent.... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mar 29 Jan - 8:09 | |
| TALISLANTA - PHANDIR 7 : Les derniers pas de Jafar (Sindar)
Vous confirmez ? | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mar 29 Jan - 8:38 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 8 février Mar 29 Jan - 19:25 | |
| Je confirme demain si tout va bien, tout dépend des horaires de madame... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mar 29 Jan - 21:50 | |
| du wizard en minis pour moi, ou Wing of War s'il y a de la demande et de la foule pour une ch'tiote partie ou deux Setra sera normalement de la partie, et... ? | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Ven 1 Fév - 13:50 | |
| Absent pour cause de convention warmachine à Dijon. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Ven 1 Fév - 13:57 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Absent pour cause de convention warmachine à Dijon.
Tu vas faire de la promo pour le club et déposer des flyers et mettre un joli bage "Snot à Barde - Club Les Arpeteurs de Rêves" j'espère ! Ce serait bien non ? | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Ven 1 Fév - 20:51 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
Tu vas faire de la promo pour le club et déposer des flyers et mettre un joli bage "Snot à Barde - Club Les Arpeteurs de Rêves" j'espère ! Ce serait bien non ? Le "d" c'est à "bage" qu'il eût fallu le mettre, cher président... Parce que si le snot à barbe peut être connu, le "snot à barde" l'est sans doute moins. Quand à représenter les "Arpeteurs de Rêves", je ne préfère pas, non merci... Mais je veux bien de matériel promotionnel pour les Arpenteurs, ceci dit. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 8 février Sam 2 Fév - 13:26 | |
- TALISLANTA - PHANDIR 7 : Les derniers pas de Jafar (Sindar)
Vous confirmez ? Présent | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 février Sam 2 Fév - 13:42 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 8 février Dim 3 Fév - 13:49 | |
| Je m'occupe des clés : j'ouvre à 20h45 et à 21h pile on commence Talislanta en courte (stop à minuit pour frédo) | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 8 février Dim 3 Fév - 17:18 | |
| Je peux peut être me libérer, si j'arrive à fourguer les filles à mamie, mais je ne pourrais plus être présent avant le 29 février... A partir du mois de mars ça ira mieux, je disposerai d'un vendredi sur deux. | |
| Sujet: Re: vendredi 8 février Dim 3 Fév - 18:46 | |
| C'est très fâcheux tout ça pour la campagne car jouer tous les 15 jours ça va être dur surtout au vu des calendriers respectifs de tout le monde... Merdum ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Lun 4 Fév - 9:36 | |
| Que fait-on alors ? On maintient, ou on trouve une solution de repli ? | |
| Sujet: Re: vendredi 8 février Lun 4 Fév - 9:51 | |
| - Fred a écrit:
- Que fait-on alors ?
On maintient, ou on trouve une solution de repli ? Le souci comme je l'ai déjà dit c'est que je suis dispo les 3 vendredis qui viennent après je ne suis plus là que le 14 mars et après on passe à avril où pour le moment je suis là 3 vendredi (pour le moment)... Je n'ai pas envie de faire capoter la campagne d'une part et je n'ai pas trop envie de jouer le même scénario toutes les trois semaines ou un mois sinon vous serez largués (on sait ce que ça donne...) | |
| Sujet: Re: vendredi 8 février Lun 4 Fév - 9:58 | |
| En gros en tenant compte de ces éléments fournis par Cédric (et s'il n'y a pas de problèmes de dernières minutes de l'un ou l'autre d'entre vous), on devrait jouer :
le 08/2 en très courte (3 heures maxi) le 29/2 (durée ?) JE SUIS ABSENT le 14/3 (durée ?) le 28/3 (durée ?) le 11/4 (durée ?) le 25/4 (durée ?) JE SUIS ABSENT
Bref c'est pas la joie... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Lun 4 Fév - 20:53 | |
| Présent, sans doute à deux : les vacances commencent.
En courte donc. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mar 5 Fév - 23:49 | |
- TALISLANTA - PHANDIR 7 : Les derniers pas de Jafar (Sindar)
Vous confirmez ? Ok pour moi ! | |
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mer 6 Fév - 9:29 | |
| Bon de toutes façons on commence vendredi Talislanta. On avisera sur place avec Cédric pour la suite des évènements (je rappelle que si on a une section privée sur le forum c'est aussi pour faire avance le smchmilblick entre les séances). A vendredi ! Je m'occupe des clés et j'ouvre à 20h45. On commence à 21h00 ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mer 6 Fév - 12:00 | |
| Absent ce vendredi. Bon jeu. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mer 6 Fév - 19:03 | |
| Je peux etre present mais en courte. Pour ceux que ca interesse, preparation des perso Empire Galactique. | |
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mer 6 Fév - 19:18 | |
| - Tyral a écrit:
- Je peux etre present mais en courte.
Pour ceux que ca interesse, preparation des perso Empire Galactique. Ben non puisqu'il y a Talislanta : Darky, Fred, Fredo, Cédric et BO sont pris (sauf bien sûr si tu as des autres joueurs potentiels à équiper) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mer 6 Fév - 20:14 | |
| pour le moment s'est en courte pour les 21 tables: d&d mini pour Hazard vs Oursrenard SW mini Settra Vs Riri
d'autres amateurs? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 février Mer 6 Fév - 21:16 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 février Jeu 7 Fév - 18:22 | |
- Tyral a écrit:
- Je peux etre present mais en courte.
Pour ceux que ca interesse, preparation des perso Empire Galactique. Ben non puisqu'il y a Talislanta : Darky, Fred, Fredo, Cédric et BO sont pris (sauf bien sûr si tu as des autres joueurs potentiels à équiper)
OK, pas de probleme. De toute maniere, j'aurai eu du mal à venir à l'heure. Bon jeu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 8 février | |
| |
| | | | vendredi 8 février | |
|