Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Décembre | |
|
+18Beor Tyral Hazard celegorm Vulkan Bawon Samdi Cedric XBood whormir vonhymack Black Man solosub x greglegobb olivier Boo Fianosther Riri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Décembre Sam 15 Nov - 20:21 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeux de Plateau: 7 Wonders, Citadelle Jeux de figurines: Batman Miniature Game, Dystopian legions, Strange aeons
Dernière édition par Riri le Mer 6 Mai - 21:56, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 21 Déc - 9:53 | |
| - Boo a écrit:
- Flag de flood !!!
Bah, pas grave, c'est noël ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 21 Déc - 11:30 | |
| OK pour DL. Combien de points ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 21 Déc - 11:40 | |
| Tu as combien de points en V1 ? Moi en anglais + mercenaires, je peux monter à 372 points maximum (soit de 7 à 11 activations maximum par tour selon que les officiers prennent ou pas les commandements d'unités). Si tu veux te faire un gros délire, on peut y aller ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mar 23 Déc - 19:30 | |
| Présent sPourquoi pas... Allez, deux tickets pour Gotham ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mar 23 Déc - 20:02 | |
| Absent, Bonnes fetes à toutes et tous | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 12:37 | |
| Present pour un plateau, je peux ramener le matos. Si pas je ferais ma pause technique | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 12:39 | |
| présent pour la campagne strange aeons | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 18:52 | |
| | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 19:56 | |
| CoH ca me va si on est 2,
J'ai Thebes qui est sympa (3-4j) | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mer 24 Déc - 20:24 | |
| Présent pour le GN pique-assiette.
Pour les jeux, ce sera sûrement JdP, on verra... | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 25 Déc - 11:00 | |
| Présente aussi pour un JdP.
Je vais essayer de me motiver pour compléter l'open bar par une open crunch, mais je ne promet rien (après tout je suis enfin en vacances).
| |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 14:10 | |
| Marie-Laure sera des nôtres !
j'apporte Puerto Rico, entre autres jdp
à ce soiiiiiiiiiir
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 14:50 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Ven 26 Déc - 15:38 | |
| Absent finalement,désolé.Bonne soirée les copains | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Sam 27 Déc - 16:06 | |
| Je reconnais une défaite totale face aux faces de citrons de l'infâme Olivier-San ! Mais c'est parce que j'ai joué comme un pied mon déploiement et une partie de mon choix de troupe donc cela lui a grandement faciliter la tâche sans compter la chance insolente dont il a bénéficié lors de ses jets de dés ! (Et une ou deux bourdes que nous avons fait niveau règles comme toujours) | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 26 Décembre | |
|