Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 13:22 | |
| bande de gros boulet... vous m'avez fait craquer | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 14:24 | |
| le prix est sympa, mais j'ai du mal à me faire une idée de la qualité de la sculpture. il y a un certain dynamisme dans les poses, mais je ne les trouves pas toujours proportionnée voir des positions disgracieuses… mais c'est clair que avec 6 figous à ce prix là (à voir les FdP en +) donne largement l'accès à DM'sH | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 14:27 | |
| Je vais tester un peu. J'aime bien les working men et les pionneer women pour animer une ville | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 15:37 | |
| je vais t'accompagner un peut pour voir, comme ça j'aurais aussi du civils Ant, tu peux me prendre? OW28-108 Wounded Gunfighters OW28-308 Shopkeepers Merci
Dernière édition par Riri le Jeu 5 Mar - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 18:15 | |
| donc le second lien | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 18:16 | |
| oui, et le 1er pour les photos | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 18:36 | |
| si y'a moyen je suis preneur des marvellous seven et des gunmen | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 18:44 | |
| - greglegobb a écrit:
- si y'a moyen je suis preneur des marvellous seven et des gunmen
Je fais un post en ce sens ce soir pour récapituler la commande | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 20:04 | |
| ben histoire de diversifier (les marvelous sont sympa bon choix vieux gob ) je prendrais bien les heroes et les banditos | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Jeu 5 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Dim 22 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Mar 12 Mai - 14:16 | |
| - celegorm a écrit:
- Moi j'ai reçu mon bouquin de règles que j'ai commencé à lire...
Ben je suis allé jeter un œil à la partie campagne et là oh non de zeus plein de lumière viennent de s'allumer dans ma tête...
et les gars ça vous dit une campagne… j'ai pelin d'idée rigolote et je suis motivé à fond les ballons je l'ai toujours dit, ce bouquin est d'une richesse extraordinaire! avec des règles intuitives simples et non simplistes, pas de dérives gros bourrin avec du toujours plus fort; et surtout 50% de l'ouvrage consacré aux scénarios et campagnes!!! c'est du vrais all in one Clairement je pensais déjà être dans les scénarios minis campagnes en 3 actes qui sont optimisées pour deux avec Xavier, mais finalement nous sommes toujours dans dans la phase initiation Après, c'est clair que ce que tu proposes est notre objectif! techniquement nous disposons d'au moins 3 decks de cartes, optimisés pour 2 joueurs et utilisables jusqu'à 4 en mettant de côté les Jokers et en limitant à 15 points maximum par joueurs sur du 1/2 paquet Nous rassemblons suffisamment de figurines pour répondre à la demande, et au niveau décors j'ai une table bien remplie soit de quoi en faire deux petites, on a de quoi faire un gros ranch, Xavier a une version plus bayou, et une ville en carton dans la cantine, largement de quoi faire plusieurs tables, et je peux refaire 5 ou 6 maisons, j'ai fais une réapro de balsa… | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Mar 12 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Mar 12 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Ven 29 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Ven 29 Mai - 17:14 | |
| L'idée est originale et appropriée , mais ça reste un format découverte, et dans le cas présent la rue centrale est beaucoup trop étroite à mon sens | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Lun 25 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk Lun 25 Avr - 12:26 | |
| Outh, pour un élément de décor, ca pique, J'ose même pas faire le calcul d'une table bien chargée en mdf pre-peint! ok c'est beau, mais bon... Après faut être réaliste, vu le travail de conception, la fabrication et le peut de potentiel de vente, ils ne vont pas se goinfrer là dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk | |
| |
|
| |
| [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk | |
|