Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk

Aller en bas 
+8
celegorm
Fianosther
olivier
oursrenard
greglegobb
NoSkill
Riri
solosub
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:41

Salut les pieds tendres mrgreen

Bonne nouvelle, studio Tomahawk annonce la sortie imminente de "Dead Man's Hand" (le célèbre jeu Far West du moment) et sa traduction en français bravo

Une petit lien vers le blog de ST
http://blog.studio-tomahawk.com/2014/11/dead-mans-hand-un-legende-ecrire_11.html

Peu de Figs, jeu rapide et d'ambiance victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:59

une règle de plus!!!! fou faut vraiment que je les mette en peinture mes cowboys boulle rose

à tester, en général Stud. Tomahawk fait de bon produits, et là , s'ils ont traduit, je suppose que c'est du bon aussi, le prix est quand même relativement élevé pour le livret et les cartes.

Mais je n'ai toujours pas lu Legends of the old west (qui a l'énorme avantage d'être la même matrice que Legends of the High Sea, et dont j'ai une version française!)
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:08

j avais aussi vu la news, ca a l air tentant en effet. ST a pas mal de jeu sympa avec le format que j'aime bien, pas trop de figs sur la table ... a voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:17

De ce que j'en ai entendu de certaines personnes des MLF qui ont beaucoup joués à Lotow c'est pas mal mais ça reste du GW et ouvert à l'optimisation.
Du coup, le jeu s'est éteint de lui même car frustrant.
Là faut voir, comme je revends mon Jugula, j'investirai dans DMH Wink

Vu l'investissement de 4Grounds en terme de décors pour ce jeu...il ne peut pas être mauvais, d'autant qu'il est ouvert à l'ACW.
Il y a d'ailleurs des listes, des cartes spéciales, des scénarios pour jouer les bushwhackers et les jaywhackers victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

Petit HS

@ Solosub: tu revends ton jugula ? c'est du 28mm ou du 35mm que tu as ?

Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

C'est du 35mm c'est pour ça que je n'ai pas mis l'annonce au club Wink
Mais c'est déjà vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:10

Riri a écrit:
une règle de plus!!!! fou faut vraiment que je les mette en peinture mes cowboys boulle rose

à tester, en général Stud. Tomahawk fait de bon produits, et là , s'ils ont traduit, je suppose que c'est du bon aussi, le prix est quand même relativement élevé pour le livret et les cartes.

Sachant que le jeu de carte est valable pour les deux joueurs, contrairement à Jugula ou il en faut un par joueur.
Concernant le livre de règle, il contient la règle et l'ensemble des addons qu'il y a eu par la suite, ainsi que les scénarios Wink

J'espère avoir le matos pour la fin du mois, on pourra tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

le prix est non négligeable, mais ST ne vivant pas énormément de la vente de figus comme geuweuweu, le prix se justifie quelque part, surtout avec la fabrication des cartes en support.

il y a une paire de semaine Comitatus prenait les pré-co, faudrait que je me décide à faire un tour là bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:13

Le livre de règle est arrivé super

Premières impressions : la qualité de la publication, le bouquin est tout en couleur et le grammage du papier est conforme aux autres publications du Studio Tomahawk...pas de mauvaises surprises study

Le livre est composé de 90 pages, dont 31 de règles très fortement illustrées de photos et d'infographies. Le lecteur est accompagné dans sa découverte des règles par beaucoup de pédagogie et d'exemples.

11 pages sont consacrées aux bandes qui couvrent tout ce qui existe dans nos westerns favoris (hommes de loi, les cowboys, les hors la loi, les desperados, les banditos, les indiens renégats, l'agence Pinkerton, l'US cavalry, les citoyens et le profil d'un mystérieux étranger), sans oublier quelques portraits de "légendaires vilains" Twisted Evil

Plus de 30 pages de scénarios, il y a de quoi faire super
La suite comprends un générateur de scénario et de campagne ainsi qu'une planche de marqueurs à photocopier et la fiche de référence à photocopier également.

Vient ensuite un paquet de plus de 70 cartes en carton fort et de bonne facture.
Même si c'est cartes sont très petites (par rapport à des cartes à jouer), elles reste très lisibles et claires.

Concernant les marqueurs qui sont à photocopier dans le bouquin de règles, j'ai fais le choix de prendre ceux de chez 4grounds prévus pour ce jeu.

Voilà pour cet "open box" mrgreen

Pour l'instant je vais prendre connaissance des règles et je proposerai des parties d'initiation mi-janvier pour ceux que ce jeu intéresse Wink
La faible taille du plateau de jeu et le nombre des Figs limité (7 par bande) en font un jeu secondaire parfait super

On en reparle bientôt au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:15

merci pour ce retour. Bien interessé par les parties tests
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:33

super mrgreen Rhaaaa faut que je me fasse une A.P.O. sur mes figus fou

Merci pour le retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41

Rendez-vous pris à l'aube dans la grand rue de "Dead man´s hand" bande de pieds tendres mrgreen

Pour revenir au jeu sifleur
La petite taille des cartes s'explique par leur rôle en début de tour directement à côté des Figs...elles servent pour définir l'initiative de chaque figurine des deux bandes...

Une bande va de 6 à 20 Figs Max sur un socle rond de 25mm. Donc ça ce joue avec vraiment peu de figurines...je vais pouvoir monter mes Pinkertons bravo

Les dés, 10 et 20 faces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:40

motivé également cheers
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:51

Bienvenu à toi étranger mrgreen

Quelques ressources à télécharger gratuitement :

La feuille de référence
http://www.studio-tomahawk.com/dl/ldmh_feuille_de_ref.pdf

La feuille pour créer votre misérable bande
http://www.studio-tomahawk.com/dl/ldmh_feuille_de_bande.pdf

Les différents marqueurs et les rappels des cartes pour l'initiative
http://www.studio-tomahawk.com/dl/ldmh_marqueurs.pdf

Le meilleur pour la fin, les différentes bandes du jeu, ainsi que quelque persos
http://www.studio-tomahawk.com/dl/ldmh_regle_spe_bandes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:59

de même, très intéressé
bien que comme pour le 2e guerre mondiale et le weird j'adorerai une règle western fantastique
à la "the sixth gun" , "les mystères de l'ouest" , "jonah hex" , quelques épisodes de "la quatrième dimension" , etc
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:59

intéressé également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:31

Comme pour Old West, j'essaierai à l'occasion si j'ai un trou dans mon planning mais je n'investirais plus dans nouveau un jeu de figs c'est certain… J'ai déjà trop investi dans Bolt Action auquel je ne joue pas et je ne suis même pas sûr de terminer mon Afrika Korps (ni de joueur avec d'ailleurs…)
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:37

oursrenard a écrit:
de même, très intéressé
bien que comme pour le 2e guerre mondiale et le weird j'adorerai une règle western fantastique
à la "the sixth gun" , "les mystères de l'ouest" , "jonah hex" , quelques épisodes de "la quatrième dimension" , etc

Qu'est ce qui t'empêche de faire les Figs de James West et Artemus Gordon (déguisé en "poule" de saloon), dans les épisodes ils se battent avec des armes conventionnelles, seul l'univers est parfois délirant...mais pas si souvent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:44

HMS Triumph a écrit:
Comme pour Old West, j'essaierai à l'occasion si j'ai un trou dans mon planning mais je n'investirais plus dans nouveau un jeu de figs c'est certain… J'ai déjà trop investi dans Bolt Action auquel je ne joue pas et je ne suis même pas sûr de terminer mon Afrika Korps (ni de joueur avec d'ailleurs…)

Comme précisé c'est un jeu "secondaire" qui peu servir à faire autre chose parfois et jouer aussi sur de petites surfaces avec peu de Figs (investissement limité) à la manière d'un JdP.
De toutes façon, je monte 3/4 bandes, donc pas besoin d'investir pour s'amuser de temps en temps et le principe c'est aussi de pouvoir prêter ses Figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:15

mrgreen Là ça va alors ! Et puis Riri et Boo ont un stock de cow-boys à peindre asser important en plus datant de l'époque Old West
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:48

Les règles passent, les Figs restent super

Après c'est un jeu qui est très immersif, donc les Figs des bandes c'est bien...mais les décors et ce qui donne l'ambiance c'est bien aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:03

Nous avons au club une cantine (au-dessus de l'armoire) remplie de décors pour Old West !
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

HMS Triumph a écrit:
Nous avons au club une cantine (au-dessus de l'armoire) remplie de décors pour Old West !

C'est bon ça victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:36

HMS Triumph a écrit:
Nous avons au club une cantine (au-dessus de l'armoire) remplie de décors pour Old West !
Oui c'est la"cantina" de tuco  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:38

Après avoir testé, ça m'intéresse aussi. Sauf qu'en ce moment, pour l'achat de figus, j'ai d'autres priorités comme je l'ai expliqué... Mais :
1- si on continue à bien vouloir m'en prêter je jouerai quand même   Smile  ;
2- il est pas impossible que mes priorités évoluent pour intégrer DMH... le temps le dira.

Pour oursrenard :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk    [Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dead Man's hand] traduit et distribué par Studio Tomahawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URL Studio Tomahawk
» journée Studio Tomahawk le 13 février 2016
» [dead man's hand] mes figs
» [dead man's hand] desperados rebels confédérés
» empire of the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: