Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Le salon Crisis | |
|
+7Tanyth oursrenard vonhymack Vulkan solosub Fianosther greglegobb 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Le salon Crisis Lun 13 Oct - 22:06 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 28 Oct - 20:19 | |
| Comme dirai mon interface de mon Mach "all systems nominal". Sinon question orga nous sommes 4 est il utile de prendre mon gros teuteuf qui bien que fort confortable consomme pas mal de carburant , et dont le principal intérêt est de transporter 7 personnes. A vous de me dire, d'un autre côté la capacité de chargement est bien supérieure à celle d'une citadine et au cas où l'un de vous compte acheter son poids en plomb y'a moyen on programme une arrrivé sur site à 10 h cela veux dire: lieu de retrouvaille à définir pour Oursrenard, Darky, le Gobb ( a voir si l'un d'entre nous recup les deux autres, ou si on défini un point de convergence entre nos 3 logements) pour un départ de Lille à 8H. direction Tournai pour recup Rafou. (30 minutes) Puis go Anvers ( 1h 30 ) arrivé vers 10h.
Dernière édition par greglegobb le Mar 28 Oct - 20:27, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 28 Oct - 20:22 | |
| Dites-moi à quelle heure vous arrivez, je vous garde une tasse de café au chaud ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 28 Oct - 20:28 | |
| je pense que 8h30 me semble être bien, si c'est trop matinal pas de bleme.
A confirmer par Darky et Ours. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 28 Oct - 22:13 | |
| Toujours partant et ok pour un départ de Lille à 8h, une tasse de café/gibolin à 8h30 etc etc... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mar 28 Oct - 23:13 | |
| Ça me va ! Le café sera chaud à 8h30 ainsi on est à Anvers vers 10h00. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 29 Oct - 7:57 | |
| Ne vous pressez pas trop, à 10h c'est la cohue pour rentrer | |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 29 Oct - 8:02 | |
| Imppec : on aura le temps de boire le café à la maison alors ! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 29 Oct - 11:28 | |
| impec pour moi départ 8h00 de Lille point de ramassage à définir à votre convenance | |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 29 Oct - 21:02 | |
| bon, je propose de prendre mon carosse pour nous rendre chez Rafou. Je réfléchi à un stationnement hors zone bleu pour laisser les deux autres véhicules toute la journée , et j'ai pensé au parking proche du club en bas du pont. On peut se dire 8H00 la bas pour Oursrenard , darky et moi . A moins que sur le trajet Lille / Tournai il y ai un de vous deux et je vous choppe au passage. A vous de me dire pour l'instant on part sur cette option. Rafou on prends ta belle voiture rouge pour allez de Tournai à Anvers et on partagera les frais à partir de ce point là, si tu n'y vois pas d'inconvénient évidemment . | |
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le salon Crisis Mer 29 Oct - 22:34 | |
| | |
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le salon Crisis Jeu 30 Oct - 7:13 | |
| Pas de véhicule à garer pour moi le matin, je me debrouillerai en Tram/Metro pour venir (à defaut si c'est trop compliqué madame me deposera) Ok pour partir en Lightning Truck Rouch', je ne pense pas ramener mon poids en plomb Sans vouloir jouer les princesses, , pour le retour par contre, serait il possible de me déposer sur Croix ? | |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Jeu 30 Oct - 12:15 | |
| On va faire mieux et plus simple,
Oursrenard passe chez moi et dépose son véhicule, on te récup à Croix ( envoie moi ton adresse par MP) Puis on va chez Rafou . Au retour on te dépose chez toi. | |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Ven 31 Oct - 7:50 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Le salon Crisis Sam 1 Nov - 21:30 | |
| Voilà un nouveau Crisis de passé et c'était une bonne cuvé J'ai croisé certains d'entre vous et Raph je suis allé voir les scaphandriers et ils sont top | |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 0:27 | |
| Super journée mais il y avait trop à acheter, il a fallu faire des choix mais nous avons été raisonnable Greg; Ours Rnard, Darky et moi, nous avons juste craqué notre budget de quoi finir par une bonne frites chez Tanguy et 2 Barbar au Cornwall à Tournai au retour… Nos quelques achats groupés à 4 : Mes achats raisonnés à moi tout seul (ah oui, plus trois pots de peinture PA… j'ai été le plus raisonnable et j'ai fait une offre aux vendeurs qu'ils ne pouvait pas refuser… Bon OK, je n'achète plus rien avant Janvier 2015 c'est promis) : Et puis en plus de toutes façons ça peut me servir pour AMI, Strange Aeons, Pulp Alley et d'autres jeux… | |
| | | oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 0:45 | |
| truc de ouf alors cette convention m'a plus au delà de mes espérances... un grand merci à mes copains arpenteurs camarades de cette virée à refaire sans réserve
| |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 0:53 | |
| On rigole bien dans les conventions Belges et les bars branchés à Tournai hein mon Xav ! | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 8:30 | |
| Purée les gars vous avez craquê le sac | |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 12:22 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- … j'ai été le plus raisonnable
Oh l'autre hé... Menteur ! C'est moi le plus raisonnable Quelques éléments de décors, et des courses pour les autres : UNe boite de figus D&D et un dé de localisation. En tout cas super convention et super soirée à Tournai. Je posterai quelques photos plus tard | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 14:50 | |
| Hé hé! Je vois du décor en 10mm! | |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 16:13 | |
| Oui vraiment superbe une journée gravée dans le plomb et la résine de nos mémoires de grand Geek Sinon j'ai acheté : du décors 10 mm de chez Hawk miniature du décors 15 mm med fan pour jouer avec Riri et Xavier à HOT. une bande de clown méchant pour coller à l'actualité et rejoindre les tables de batman si l'envie me prends d'y faire un streetfight ( en fig alternative ) je n'ai pas trouvé une figurine pouvant coller à M.Aubry pour rejoindre ma bande, dommage. une maison steampunk en 28 mm double étage. Et j'ai eu le coup de coeur pour du 15 mm med fan dès mon entrée dans le salon et des décors modulables pour réaliser des intérieures de bases secrètes dans l'esprit SF1980 et des décors urbain dans le même genre. Je viendrai poster les visuelles prochainement ainsi que le noms des marques alternatives qui m'ont impressionnées durant ce salon. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 16:19 | |
| - greglegobb a écrit:
- je n'ai pas trouvé une figurine pouvant coller à M.Aubry pour rejoindre ma bande, dommage.
Toi, tu vas avoir des problèmes | |
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 16:28 | |
| Et à défaut de chats pour Cat's, j'ai trouvé de l'officier Sikh pour AMI ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Le salon Crisis Dim 2 Nov - 16:50 | |
| Cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon Crisis | |
| |
| | | | Le salon Crisis | |
|