Invité Invité
| Sujet: [Battletech] Scénario test et apprentissage Ven 6 Juil - 11:50 | |
| Je pense préparer un scénar Battletech pour un vendredi de cet été pour ce qui veulent tester les régles...
S'il y a une date qui convient le mieux à un creux de vos activités n'hésitez pas à m'en faire part... |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Battletech] Scénario test et apprentissage Ven 6 Juil - 15:50 | |
| hummm... les candidat sont ici mais le problème c'est qu'il me semble que tous n'ont pas répondu icisur leur certitudes d'absences, quoi que... pour ma part pourquoi pas sur un one shoot en aout | |
|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Battletech] Scénario test et apprentissage Dim 8 Juil - 11:39 | |
| | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Battletech] Scénario test et apprentissage Lun 23 Juil - 15:49 | |
| present aussi
si possible pas le 10 août mais sinon no soucis | |
|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Battletech] Scénario test et apprentissage Lun 23 Juil - 23:19 | |
| present aussi , mais il me faut 15j pour organiser une semaine cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Battletech] Scénario test et apprentissage | |
| |
|