Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Mer 13 Mar - 19:35
3ème test au club avec Olivier-San: A l'Est de Java — toujours 144 points de KoB contre un nombre de points équivalent de EotBS (le Nippon va-t-il aligner ses nouvelles "Steam-Bikes" pour l'occasion ?) — Pas de scénario particulier donc calcul des PV et 2 pions objectifs selon les règles standards et en temps limité — Le décor : Nous sommes de retour dans la jungle cette fois sur une île à l'Est de Java. Un commando Anglais cherche à s'emparer de plusieurs rizières dispersées dans la jungle (les objectifs) pour les brûler dans le but de couper les vivres aux unités Nippones stationnées dans ce secteur. Une patrouille Japonaise ayant été avertie par un habitant se précipite pour protéger ces cultures indispensables à leurs troupes.
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Mer 13 Mar - 21:51
surprise...surprise...mais normalement de nouvelles figurines devraient faire leurs apparitions...mais sous-couché elles aussi. Et toujours dans la même échelle de points.
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Mer 13 Mar - 23:01
Donc ça veut dire que tu vas en enlever certaines pour rester dans les 144 points que j'ai.
De mon côté les couches de base avancent doucement : j'ai repassé le jaune avec un autre jaune et du blanc donc c'est plus vert. J'ai mis une deuxième couche de chair sur les chairs et de blanc sur les pantalons, puis un première couche de blanc sur les casques et enfin là je termine un couche de gun metal sur les cuirasses et les plastrons métalliques.
(Sinon mon landship du génie de type Lysander est sous-couché et brossé ainsi que le blanc zenithal sur mes russes noirs pour DW)
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Ven 15 Mar - 13:28
ok pour DL ce soir...
ATTENTION ATTENTION...... POUR LES GENS PRESENT CE SOIR, DEBUT DE LA 3ème RACLEE COMMIS PAR LE GLORIEUX EMPIRE DU SOLEIL LEVANT A L ENCONTRE DU VIL EMPIRE BRITANIQUE. EN DIRECTE LIVE......
pour les points je prendrai le même nombre de points mais en variant un ptit peu mon effectif^^
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Ven 15 Mar - 14:02
En tout cas, les honorables faces de citrons manient les langues étrangères de manière inversement proportionnelle à leurs sabres !
olivier Arpenteur
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Ven 15 Mar - 14:35
La perfide Albion, c'est bien vous, hein ?
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Ven 15 Mar - 15:24
Tout à fait !
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Ven 15 Mar - 15:32
Arrêtez de poster quand vous gagner contre le prez c'est ni plus ni moins que du flood... Poster pour dire que le prez a gagner ça c'est du scoop !!!
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Ven 15 Mar - 16:39
Pour une fois je suis d'accord avec Celegorm !
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Dim 17 Mar - 10:31
celegorm a écrit:
Arrêtez de poster quand vous gagner contre le prez c'est ni plus ni moins que du flood... Poster pour dire que le prez a gagner ça c'est du scoop !!!
D'ailleurs j'annonce le scoop qu'attendait Celegorm : Cette fois les Anglais ont gagné contre les faces de citrons !
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Dim 17 Mar - 12:08
certes ce fois c'est un scoop et tu ne seras pas taxé de flood pour ce post... mais que diable un peu d'élégance messieurs les anglais ne vous vantez point...
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Dim 17 Mar - 12:23
Heureusement qu'ils n'affrontaient pas les gallois car ce week-end ces derniers leur ont mis bien profond
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Dim 17 Mar - 12:43
oui... par contre je retire ce que j'ai dit... il a osé floodé pour se vanter !!! il a balancé le même post et dans le planning en plus... La partie où le flood est totalement proscrit et où Riri devrait imposer 1 seul et unique post par membres s'il veut y mettre bon ordre ... il est vraiment indécrottable... il porte l'union jack sur son uniforme et n'a même pas les manières d'un garçon d'étable du middle west...
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Dim 17 Mar - 20:02
bhein je devrais pas rappeler à l'ordre et me ranger à l'idée du gobb: dés qu'il y a un débordement floodique dans un poste du planning, le mec qui polluera avec Raph fera avec ce dernier 1 pompe pour chaque flood relevé dans le planning
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 13:28
Riri a écrit:
bhein je devrais pas rappeler à l'ordre et me ranger à l'idée du gobb: dés qu'il y a un débordement floodique dans un poste du planning, le mec qui polluera avec Raph fera avec ce dernier 1 pompe pour chaque flood relevé dans le planning
Le tarif est pas cher, je vais maintenant flooder comme un porc
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 14:23
Vulkan a écrit:
oui mais toi tu es jeune et sportif
du coups pour toi ce sera double tarif , et ça fera surtout mal aux autres car chacun se tapera l'ensemble du cumul des flood, donc si tu vois un floodeur commence n'hésites pas à faire monter les enchères du PlanningBay
olivier Arpenteur
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 15:50
Faut surtout pas que ma femme tombe sur ce poste...sinon...à moi les pompes
Vulkan Grand Commissaire
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 16:11
Riri a écrit:
Vulkan a écrit:
oui mais toi tu es jeune et sportif
du coups pour toi ce sera double tarif , et ça fera surtout mal aux autres car chacun se tapera l'ensemble du cumul des flood, donc si tu vois un floodeur commence n'hésites pas à faire monter les enchères du PlanningBay
On sera peut-être pas les meilleurs en tournoi de Blood Bowl mais en cas d'émeute, qu'est-ce qu'on leur mettra
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 18:35
Dites… Vous n'avez pas l'impression de flooder par hasard ?
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 18:38
Je fais remarquer au passage qu'un post sur un topic de planning passé de date et verrouillé car caduque et que personne ne vas retourner lire après coup — à part Celegorm bien entendu — ne peut pas être considéré comme du flood actif !
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 19:21
Fianosther Clitoris a écrit:
... — à part Celegorm bien entendu — ...
ça veut dire quoi exactement
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 19:23
Que tu es bien le seul a avoir été lire un post dans un topic fermé et passé de date juste parce que c'était moi qui l'avait posté dans l'espoir de trouver une excuse pour m'accuser de flood !
Mouahahahahahahahaha !
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 19:39
Certes je m'intéresses de près à tes posts mais c'est parce que je sais que tout les 100 posts il y en a un d'intéressant et comme je ne voudrez pas passer à côté de la perle rare
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 19:59
olivier Arpenteur
Sujet: Re: Scénario Test N°3 : A l'Est de Java Lun 18 Mar - 20:16
Vu le nombre de message suite à ta (petite) victoire à DL je me vois dans l'obligation de gagner toutes les prochaines batailles. Uniquement afin d'éviter le flood. Finis les complaisances, dorénavant plus de kartier....banzaïe