Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Battletech : par où commencer? | |
|
+4Gibo keslo celegorm vonhymack 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Battletech : par où commencer? Ven 22 Aoû - 9:57 | |
| Rappel du premier message :Hello tous, Je sais que Battletech a bien tourné au club et plutôt que de morceler mes questions, je vais tout concentrer ici : 1. Quelles figurines employez-vous? De quelle marque donc à quelle échelle? 2. Combien de figs faut-il jouer au club? 3. Où trouver ses figs? 4. Est-on obligé de choisir sa/ses figs en fonction d'un clan? 5. Comptez-vous rejouer en 2014-2015? Merci pour vos réponses! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Battletech : par où commencer? Sam 30 Aoû - 20:37 | |
| J'ai 2GO de PDF dispo, la plupart des bouquins matos et faction sont scannés dans ce fichier. Je peux fournir sur clé USB. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Battletech : par où commencer? Sam 30 Aoû - 21:49 | |
| - greglegobb a écrit:
- J'ai 2GO de PDF dispo, la plupart des bouquins matos et faction sont scannés dans ce fichier. Je peux fournir sur clé USB.
Je preeeeeeeends! Je passerai avec ma tablette le 5! | |
| Sujet: Re: Battletech : par où commencer? Sam 27 Sep - 9:59 | |
| MERCI pour l'initiation d'hier! J'adore! Bon, là je suis en train de baver sur des figs sur eBay mais les FDP sont prohibitifs donc je me contenterai d'emprunter vos figs pour la campagne... C'est con, j'aurais bien peint quelques mechs aux couleurs des Ghost Beer! M'enfin faut être réaliste, si c'est pour qu'ils tiennent 3 tours autant profiter du leasing! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Battletech : par où commencer? Sam 27 Sep - 10:02 | |
| Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait... Un ghost qui ne tiens que trois tour mais ça va pas la tête | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battletech : par où commencer? | |
| |
| | | | Battletech : par où commencer? | |
|