- celegorm a écrit:
Le coffre fort de la banque contenait 5 000 000 de Crédit dont 20% pour la compagnie...
comment ça 20% ??
on empoche pas tout ??
après tout ils ne sont pas au courant de l'integralite du pillage
ils savent que la mission est un succes au vu des caisse ramené sur l'air de drop mais le reste .... une banque ou ça ??? moi j'ai rien vu
La banque ne faisant pas parti de la mission Liao
par consequent pas parti du marche donc Ils n'y touchent pas ou alors dans un pourcentage moindre, à plus forte raison si ils veulent qu'on leur paie les reparations de leur battlemech qu'ils ont enlisé dans le sable.... ( 679 550 $ )
si vraiment il le savent, on se montre bon prince...
on prend 50% de la banque et on leur octroye genereusement les 50 % restant en remerciement des faux papiers et du soutient... bien sure cela efface du même coup la dette que nous leur devons.
de plus il recupere le territoire (combien cela vaut il???) ... que veulent il de plus....
je suis même prêt à regulariser le systeme, 30% des liquidite de pillage rien que pour eux... oui!! ma bonte me perdra.
il faut reconnaitre que notre equipe est efficace (mais on casse beaucoup) et qu'il est dans leur interet que tout le monde s'y retrouve ... pour le bon fonctionnement de notre accord ... après tout ils manquent cruellement de mechwarrior....nous les servons correctement, et nous sommes tout disposé à continuer
ils n'auront pas le beurre, l'argent du beurre, et le C-L de la cremiere
A+ tuco le traiteur intretable