Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| pour battletech | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: pour battletech Mer 7 Nov - 18:54 | |
| Celegorm, il va falloir agrandir le quadrillage du tapis de jeu. Il ne me reste que les armes à finir. Normalement il est opérationnel pour vendredi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour battletech Mer 7 Nov - 19:07 | |
| à quand les grandeur nature à battletech |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: pour battletech Mer 7 Nov - 19:54 | |
| Prêt pour vendredi ? Ca tombe bien, je joue le plastron ! Et comme c'est pas un M&M... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour battletech Mer 7 Nov - 20:43 | |
| Huhuhu! je pense que beaucoups ne se rendent pas compte de l'échelle du bestieau! vraiment superbe! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pour battletech Mer 7 Nov - 21:02 | |
| une tiote photo avec un marines a coté svp ^^ | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pour battletech Mer 7 Nov - 21:21 | |
| un seul mot superbe , dommage que la fievre W40K soit terminée au club . Sinon gros travail de peinture baneblade + warhound tu va y passer du temps , allez courage on attend les photos avec impatience . | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: pour battletech Mer 7 Nov - 21:38 | |
| - greglegobb a écrit:
- un seul mot superbe , dommage que la fievre W40K soit terminée au club .
Si tu veux faire une partie, ya pas de problème pour moi, mais je n’ai pas beaucoup de partie a mon actif. - greglegobb a écrit:
Sinon gros travail de peinture baneblade + warhound tu va y passer du temps , allez courage on attend les photos avec impatience . Merci, je vais le faire à l’aérographe. Du moins essayer. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour battletech Mer 7 Nov - 22:43 | |
| salut superbe !!! c'est tout du scratch ??? en tout cas avec le baneblade à ses côtés + ce que tu as fais voir en chasseur de demon + d'autres surprises : et ben ça doit faire un sacré nombre de points sur la table Xav | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour battletech | |
| |
| | | | pour battletech | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|