Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 29 Août | |
|
+18Darky greglegobb Hazard solosub Gibo Black Man dwarfs_matt Boo Tanyth Laurent Mr Mordrid oursrenard vonhymack olivier whormir Cedric Fianosther Riri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Août Sam 19 Juil - 21:19 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle:Aventures dans le Monde Intérieur - Jeu de plateau: Terra Mystica - Jeux de figu: Dystopian Wars, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 30 Aoû - 22:39, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mar 26 Aoû - 17:23 | |
| Pour battletech nous somems en attente de KESLO voir si il est dispo, si je n'ai pas de confirmation mercredi va pour un Dystopian en 750 pts? une idée de scénario ou du poutrage ? | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mar 26 Aoû - 18:09 | |
| Désolé messieurs les pilotes , je ne serai pas dispo ce vendredi , je suis en phase finale pour la prépa de ma promesse à greg et je ne veut mettre en route que lorsque tout sera prêt Le premier week end de septembre je serai de garde donc je ferai en sorte de passer le 12 pour remettre à chacun des concernés par battletech un petit résumé des règles de Renegade battletech ( ce que nous utilisions lors de la dernière campagne ) en version 2.0 Ensuite en fonction de vos disponibilités on lancera la manip Donc bonne partie de Distopian, et à bientôt
Dernière édition par keslo le Mar 26 Aoû - 18:13, édité 2 fois | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mar 26 Aoû - 19:08 | |
| Bon, ben si pas de Battletech, je passerai juste te filer ton chèque HMS. | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 12:07 | |
| y'a personne pour du boltaction?
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 12:12 | |
| - Laurent a écrit:
- y'a personne pour du boltaction?
Laurent tu me ramèneras ton stock d'aimants si tu veux que je te le rachète ! | |
| | | dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 12:38 | |
| Finalement je passerai en coupe vent pour récupérer ma commande.
Je vous dis à vendredi.
Pour Riri : Je n'oublie pas de ramener ton Mortier ! | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 12:43 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Laurent a écrit:
Laurent tu me ramèneras ton stock d'aimants si tu veux que je te le rachète ! oui il est prêt, mais je veux savoir si je viens avec mes figs ou si je passe en coup de vent. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 16:11 | |
| - Laurent a écrit:
Salut Laurent Perso, j'ai déjà joué la semaine dernière. Au fait, je t'apporte ton blister demain | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 18:03 | |
| pour moi pourquoi pas mais j'ai plus envie de faire du plateau | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Jeu 28 Aoû - 16:47 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 13:33 | |
| Absents! bons jeux mes gens!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août | |
| |
| | | | Vendredi 29 Août | |
|