Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Infinity] Vite fait bien fait ... | |
|
+7Masp Vulkan Fianosther vonhymack greglegobb Riri Bawon Samdi 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 14 Juil - 18:41 | |
| Rappel du premier message :j'ai besoin d'un petit break sur Batman, alors revenons à Infinity. Vu que j'ai 15 tonnes de trucs à peindre avant la fin de l'année (défi personnel), et que la liquidation de l'antre n'a pas arrangé les choses, on va essayé une cadence soutenue. En commence avec une petite mise en jambe, des objos fait ce WE: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mer 6 Avr - 18:39 | |
| Vraiment top | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mer 6 Avr - 20:15 | |
| Oui, il y en a qui trouvent ça trop coloré ... L'historique c'est pas trop pour moi.
J'ai par contre bcp d'admiration pour ceux qui peignent avec des couleurs désaturées. | |
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 2 Juin - 18:22 | |
| petite conversion pour le fun. ça pourra toujours me faire un PNJ pour Infinity jdr ... La fig de base, ici peinte par Tom Schadle (ce que peut adorer ce qu'il fait !): Le modèle que je me suis fixé: Résultat final: | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 2 Juin - 18:28 | |
| Pas mal du tout ! C'est ressemblant ! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 2 Juin - 19:26 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 2 Juin - 20:38 | |
| très bon défi perso | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 2 Juin - 20:43 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 2 Juin - 21:11 | |
| Simple et efficace! Bonne idée d'avoir changé le bras sans te taper une resculpture complète! | |
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 2 Juin - 22:12 | |
| Merci à tous. - Riri a écrit:
- tres beau boulot! elle me fait penser à un perso de AT43 : Shogun N. Bokov
après c'est une pose très classique qu'on retrouve dans bcp de gammes. | |
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 15 Sep - 14:43 | |
| C'est cool l'été, il y a bcp moins de série TV pour détourner mon temps et mon énergie (j'en regarde vraiment beaucoup). Du coup, depuis le 15 aout, j'ai bien bossé. Enfin, en quantité. Pour la qualité je vos laisse juge. Je m'en suis plus ou moins tenu au schéma officiel. Vivement l'arrivée des décalco pour les customiser un peu.
Dernière édition par Bawon Samdi le Ven 16 Sep - 1:46, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 15 Sep - 15:03 | |
| Sympa ! Le schéma de couleur me fait penser un peu aux Warp Spiders Eldar old-school de GW ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 15 Sep - 15:55 | |
| La photo ne semble pas rendre honneur à ton travail je me suis permis de la retoucher un peut à mon goût ci dessous pour mieux apprécier (j'ai trop forcé le contraste pour plus de lisibilité, j'espère ne pas avoir modifié les teintes) Plus que manifestement, c'est du très bon boulot! très bon effet de groupe homogène, avec une excellente lisibilité sur chacune des figurines, jusqu'au détail du casque blanc qui semble définir la troupe de base. par contre le socle enneigé du gros donc en kilt dépareille un peut mais je comprends que tu ne sois pas motivé à désocler ^^ Et une bonne gestion du rouge qui est des plus dur à traiter pour donner de l'effet… en conclusion: | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 15 Sep - 16:08 | |
| sont très classe ! bravo !
pour le toutou, c est pas la meme faction, du coup, pas les mêmes socles
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 15 Sep - 18:48 | |
| Du bon boulot mais je les verrai plutôt en jaune | |
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 15 Sep - 18:50 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Ven 16 Sep - 9:15 | |
| pour du jeu, c'est largement suffisant
je ne sais pas si c'est la photo mais les armes sont juste argentées où il y a un jus noir dessus ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Ven 16 Sep - 10:09 | |
| - Masp a écrit:
- pour du jeu, c'est largement suffisant
je ne sais pas si c'est la photo mais les armes sont juste argentées où il y a un jus noir dessus ? Je dirais un argent foncé et recouvert d'argent clair… je me suis fais la même réflexion, un p'tit jus noir serait le bien venu ^^ | |
| | | Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Sam 17 Sep - 19:21 | |
| Mais non, les blanc et rouge c'est les miens. Maintenant ça va être compliqué de savoir sur qui tirer. Pour la peine, chacun de mes Panocs blanc et rouge pas bien peint qui descendra un nomades rouge et blanc bien peint recevra une prime.
| |
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 10 Nov - 18:26 | |
| | |
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 10 Nov - 18:43 | |
| Fallait oser ! Bravo ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Jeu 10 Nov - 20:21 | |
| super idée. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Ven 11 Nov - 9:13 | |
| Très cool, j'espère qu'on pourra le voir (et l'abattre ) lors du TNT2 | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Ven 11 Nov - 13:13 | |
| Excellent! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Ven 11 Nov - 21:27 | |
| Le concept est très bon, excellente mise en oeuvre! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... | |
| |
| | | | [Infinity] Vite fait bien fait ... | |
|